bon voila c'est fini je sais pas si certains le verrons mais je n'ai pas coller la tapisserie je l'ai agrafer car comme je loue si je doit déménager un jour et au vu du prix de la tapisserie et que toutes les maison ici sont identique je n'aurais qu"a embarquer la tapisserie lol
bon j'upload les photo maintenant je vais essayer de pas vous rendre aveugle mais je promet rien...
lu fini la dernière MAJ de ce projet(trône de fleur) la et comme j'ai déjà entamer en finissant le mur végétalisé cela ne devrais pas être modifier je pense avoir réussi a rendre la chose le plus proche possible du fini
pour l’espèce d'armoire contre le mur prés du bassin c'est la ou je ferais la nouvelle cabane des octodon plus tard mais je n'ai pas fait de détail(je pense aussi la faire assez grande pour mettre des chinchilla a coté d'eux en mettant une cloison et du coup faire 2 cabane en une)
pas de détails non plus pour le bassin car tout le monde le connais et saura l'imaginer
sinon et comme toujours les plantes pas celles ci...
la j'ai finalement planter les liers dehors qui ne se plaisaient pas dedans et remplacer par les uncleoides en liane au milieu et des nepenthes sur les cotés