Relooking des nanos. Terminé le substrat ptoscape shrimpsoil de JBL, qui ce décompose et pourri mes bacs. Cette fois j’ai mis du sable blanc uniquement. J’attendais d’avoir fait le premier pour valider. Il y en a deux qui edt urgent de faire, les autres attendront car trop risqué Pour les juvéniles. Le sol avant
D'accord. Il existe des 20 littres qui pourraient aller sur une cheminée de 18 cm (20 cm) de profondeur ? Ou des crevettes qui ont besoin de plus petits?
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Ça sera juste pour ma cheminée. Car comme on passe souvent j'ai peur que si ça ce retrouve pile au bord on le face tomber. Sinon je verrais pour mettre un meuble dans la cuisine (en dessous pour les rangements et au dessus un aquarium. ) ou alors je trouve un petit meuble pila la même hauteur que l'appui de fenêtrederrière krochefer, une planche pour que ce soit bien droit, les fleurs sur la cheminée et hop un aquarium là . en plus l'évier est tous près pour les changements d'eau . Ou une table plus haute que la cage de krochefer mais solide.