C'était la semaine du grand nettoyage annuel. J'en profite pour faire le tri des couleurs de mes crevettes. Le bac de noires et marrons est en pleine croissance, très bon résultat aussi avec les Snow Ball, je garde espoir de multiplier les whites pearl dans ce même bac. Le bac de crevettes rayées me donne que très peu de sujets bien marqués pour le moment, je ne désespère pas puisque je pars d'une lignée unie, il me faut être patiente, quant aux crevettes jaunes c'est la catastrophe, après une magnifique reproduction, les suivantes sont désespérément pâles. Le bac rose tourne au rouge au fil des générations, c'est facile en y ajoutant de beaux mâles venant de mes autres bacs très rouges. Pour les grises et les couleurs indéterminées, c'est direction bassin intérieur. Petites veinardes! Lol. Au printemps j'aurais comme tous les ans de belles surprises de ce côté-là.
Bientôt 7 ans, je suis toujours aussi accro de mes petits bacs. Entretien facile. Mes crevettes s'y reproduisent bien, leurs couleurs sont bien fixées, les plantes sont belles aussi.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)