Disons qu'il se frotte toujours de temps en temps... Soit c'est une pathologie et si je ne traite pas il risque d'en mourir, soit j'essaye de traiter en spectre large...
Je ne suis pas pour faire trop de traitement mais je ne suis pas non plus pour le laisser sans rien... même si je sais qu'il n'a pas beaucoup de symptômes.
Je traite à l'escha depuis lundi, je regarde s'il se frotte, mais vu qu'il ne dort plus l'aprem comme avant... Je ne peux le voir que le matin au réveil et pour l'instant je n'ai rien vu. Juste que ce matin il semblerait qu'il ait une écaille qui parte, mais pas facile à dire dans le noir. serait ce parce qu'il s'est gratté? ou parce que dans le noir il a donné un coup dans le bulleur?
J'ai mis un bulleur car comme la dernière fois, au début du traitement à l'esha il semblait amorphe, et il a repris sa pêche de d'habitude à l'ajout du bulleur...
Si d'ici demain soir je ne vois rien je pense le passer dans son grand bac... Mais n'ayant pas vraiment trouvé de réponse à l'origine de ses bâillements et frottements aléatoires pas forcément tous les jours mais toujours après avoir dormi, je m'inquiète...