Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Comportement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raïos
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte

Masculin Messages : 464
Comportement spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement spécial Comportement spécial - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:25

Comportement spécial - Page 4 Dsc_0515
Comportement spécial - Page 4 Dsc_0514Oui mais ça l'occupe toute la nuit je pense et il vient se frotter sur l'embout jusque derrière les yeux et comme c'est un téléscope j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se faire comme blessure... :/
En fait il court comme sur la première photo pour arriver au stade de la seconde photo et essaye de se gratte comme ça j'ai l'impression et il bien vif quand il vient nous voir ... 
Mais si on lui donne à manger il se calme .. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïos
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte

Masculin Messages : 464
Comportement spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement spécial Comportement spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:36

Comportement spécial - Page 4 Dsc_0516
Bonjour, des nouvelles, aujourdhui mon loulou a eu le droit à un peu de cette nourriture car j'ai lu que certains membres du forum donnaient des tablettes pour pleco à leurs poissons rouges. Du coup j'ai essayer, apparemment ça l'a bien purger car je ne l'ai jamais vu avoir des selles aussi longues et aussi longtemps et pourr la première fois depuis septembre il s'est frotté devant moi sans sortir de sieste... 
Serait ce un type de nourriture qu'il ne supporte pas ? Et que du coup il se frotté le ventre pour se soulager ?
J'avoue que j'ai du mal à croire à l'histoire d'un parasite qu'il traîne depuis septembre maintenant... Il en serait déjà mort non ?
Désolé de vous embêter encore et toujours mais je ne comprends pas ce qu'il a... 
De tout ce que j'ai arpenté sur tous les forums, que ce soit un parasite, une bactérie ou un champignon, il aurait déjà dû y succomber...
Revenir en haut Aller en bas

Comportement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4