|
Auteur | Message |
---|
Robin_chanPoisson rouge adulte
Messages : 599 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 38 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Choix kit CO2 Jeu 19 Avr 2018 - 10:43 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai un bac type aquascaping japonais de 100L mais pas assez vert à mon goût. Mon pH est un peu supérieur à 7 et mon KH est faible, donc naturellement il n'y carrément pas assez de CO2. Ca fait des mois que je mets de l'easycarbo, mais pas vraiment de changement. Donc je souhaite investir dans un kit de CO2! Il y a pas mal de choix, je suis un peu perdue. Après des recherches, j'ai trouvé ce modèle qui m'a l'air pas mal d'un point de vue rapport qualité/prix: Kit CO2 JBL ProFlora U504Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres modèles à me conseiller? Merci par avance |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Choix kit CO2 Sam 21 Avr 2018 - 20:16 | |
| Désolée, je n'y connais rien en kit CO2.
Peut-être quelqu'un d'autre .... |
|
| |
Messages : 599 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 38 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Choix kit CO2 Sam 21 Avr 2018 - 21:34 | |
| Je l'ai commandé ! C'est la première fois que je vais utiliser un kit CO2 Mon aqua c'est la grosse cata en ce moment ! J'ai été envahie par des algues (pinceaux je crois). J'ai dû enlever la moitié de mes plantes. J'en ai commandé plein de nouvelles pour renouveler ma végétation et enrayer ces algues. Et comme je veux qu'elles s'épanouissent à fond, je compte sur ce kit CO2 ! |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Choix kit CO2 Dim 22 Avr 2018 - 9:08 | |
| Quand mon bac à PRS a été envahi d'algues pinceaux, j'avais un taux de phophates et de nitrates assez élevé.
Tu as vérifié de ce côté là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Choix kit CO2 Dim 22 Avr 2018 - 9:41 | |