J'attends ma nouvelle variété de titre crevette. Trop hâte! La Caridina dennerli var. cardinale. J'ai refait entièrement le nano de la SDB car ce sont des crevettes de roche, alors j'en ai mis plein. L'eau est trouble là, je vous le montrerais demain (s'il n'est pas trop moche car je ne vois pas trop bien pour l'instant. Lol Voilà à quoi elle ressemble.
J'espère que ça va bien se passer car je suis novice avec cette espèce. Je suis aller cherché du sable de corail, indispensable paraît-il, du coup je re-refais tout le bac. Deux filtrations dont une peuplée de bactéries pour activer le rodage, j'ai aussi gardé le Manado sous le sable et 2/3 d'eau cyclée à laquelle j'ai ajouté de l'eau osmosée. Je mettrais une photo quand l'eau sera plus claire.
Merci. Oui ce sont des plantes car trop de tiroirs vides. mdr Je cherche une jolie lampe à mettre dessus que j'équiperais d'une ou deux ampoules de croissance (horticole) car c'est côté nord avec un patio alors il n'y a pas beaucoup de lumière par cette fenêtre.