mais pour moi sa nage étrange de la première vidéo vient surtout du fait qu'il n'a jamais dut nager dans le courant avant. il lui faut donc du temps pour trouver comment faire et surtout se muscler.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Hanae Poisson rouge mature
Messages : 715 Date d'inscription : 20/11/2017 Age : 32 Localisation : Baie de Somme Humeur : rebelle
Comme les autres, je trouve qu'il a retrouvé une nage beaucoup plus rassurante. Pour la maigreur cela devrait s'améliorer progressivement avec de bons soins
Bonjour à tous je viens au nouvelles de mon aquarium et des poissons Je vais vous faire quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les plantes on bien pousser mai j'ai bcp d'algues marron dessus et sur les vitres Niveau poisson un petit nouveau a rejoint les 3 autres,la semaine dernière en allant chercher les croquettes de ma chienne je suis allez voir les poisson et je suis tomber sur 1 qui ma bcp plus donc se sera vraiment le dernier que je rajoute car il a déjà une très belle taille je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ai pu mettre cet aqua à la poubelle!! Tu as bien fait de le récupérer Et puis tu vas pouvoir soit offrir plus grand à tes PR soit en prendre un ou deux autres (je ne sais plus exactement ce que tu nous a dit concernant la taille de cet aqua) Ton nouveau poisson est troop beau
________________ De retour après une très longue absence
Merci je les kiff trop le tout-petit réd cap à une nageoire déformer du coup les petit l'on apeller Nemo, le plus gros blanc et rouge c Zeus et loranda orange Arielle, nous avont aussi polochon le pearscale et hulk le téléscope
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes