la dernière a vraiment une couleur peu commune. sinon elles sont toutes les 3 très belles
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Elles sont mignonnes ces petites ! Monky, si la dernière est une femelle koi, elle est marbrée et va changer de couleurs, elle deviendra sombre en vieillissant. Tu as donc tout intérêt à la prendre en photo ou en vidéo régulièrement pour suivre ses changements de couleurs. La femelle bleue a une jolie couleurs par contre elle a de gros défauts d'écailles sur les deux flancs. Ce n'est absolument pas grave pour un betta de compagnie mais c'est le genre de poisson à ne surtout pas reproduire.
________________ Ma chaîne Youtube
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Malheureusement je ne verrais pas l'évolution des couleurs de ma femelle Koi!
2 jours après l'avoir perdu, fin janvier, je suis allée en animalerie et j'ai craqué sur une nouvelle blanche avec les nageoires bleu-violet! Elle vient de rejoindre les autres:
Les photos ne sont pas terrible! Mon mari devrait en faire des mieux ce Week end!
c'est terrible cette photo cela fait un dégradé de betta
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Coucou, Je voulais juste savoir à quoi ça sert de mettre des feuilles de chêne ou de cattapa dans les aquas ? C'est juste pour décorer ou ça a une utilité ?
Et elles sont bien belles ces Bettas ! Très jolies couleurs !
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
Merci les filles, je remercie mon mari pour ces belles photos car c'est sa passion et qu'il est patient car pour prendre les poipois il faut l'être!
il peut venir prendre les miens aussi ??
maya72 TEAM