________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Je viens vous donner des mauvaises nouvelles: en avril, en 3 semaines j'ai perdu mes 3 femelles betta! Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu de la ciano et j'ai donc décidé de tout refaire l'aqua! J'ai tout viré et bien nettoyé. je vais ouvrir un nouveau sujet prochainement!
maya72 TEAM