| Yen a raz le bocal marre marre marre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
| |
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Ven 29 Nov 2019 - 18:11 | |
| Je ne sais pas. Je pense que pour lebonc... oui c'est possible mais peut être que amatruc mais je ne sais pas. Si tu veux je peux testé pour LBC. |
|
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Sam 30 Nov 2019 - 17:00 | |
| - mahipe a écrit:
- Ils n'acceptent pas les images en doublon. Si tus veux je t'en fait une autre.
Oh oui s'il te plaît. Et si te veux je pourrait la tweeter aussi. - mahipe a écrit:
- Une pétition à signer pour ceux qui veulent.
Bocal interdit... Poisson rouge, une autre vie Ça y est j'ai signé et partagé sur mon Twitter à mes abonnés. Comme parmis mes abonnés il y a des assos comme 30 millions d'amis, FBB, one voice et pleins dautres et beaucoup de passionnés d'animaux. Et j'ai mis que si quelqu'un souhaite adopter des PR quils viennent sur le forum avec le lien du fofo. |
|
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Sam 30 Nov 2019 - 17:18 | |
| J'ai mis un commentaire sur C-d.... et voilà ce qu'ils m'ont répondu: " Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Aquarium Boule Plastique 25cm. Après étude de notre partenaire modérateur Bazaarvoice, il semblerait qu’il ne soit pas conforme aux Conditions Générales d’Utilisation accessibles ici. Nous vous invitons à le redéposer en vous connectant sur votre Espace Client rubrique " Mes Commandes " et à laisser votre avis au sujet du produit en tenant compte de ces critères : 1. Votre avis doit faire uniquement référence à l’expérience que vous avez eue avec ce produit. 2. Il doit être rédigé en français, de manière compréhensible pour tous et sans éléments injurieux, grossiers ou indécents. 3. Il ne doit pas faire référence au prix, à des sites concurrents, et ne placez pas de lien vers un site tiers. 4. Il ne doit pas contenir vos données personnelles (numéro de commande, nom, adresse…). Vous souhaitez plus de détails sur la façon dont nous traitons vos avis ? Nous vous donnons rendez-vous sur notre page explicative ici. "
|
|
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Sam 30 Nov 2019 - 18:00 | |
| - maya72 a écrit:
- J'ai mis un commentaire sur C-d.... et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Aquarium Boule Plastique 25cm.
Après étude de notre partenaire modérateur Bazaarvoice, il semblerait qu’il ne soit pas conforme aux Conditions Générales d’Utilisation accessibles ici.
Nous vous invitons à le redéposer en vous connectant sur votre Espace Client rubrique " Mes Commandes " et à laisser votre avis au sujet du produit en tenant compte de ces critères :
1. Votre avis doit faire uniquement référence à l’expérience que vous avez eue avec ce produit. 2. Il doit être rédigé en français, de manière compréhensible pour tous et sans éléments injurieux, grossiers ou indécents. 3. Il ne doit pas faire référence au prix, à des sites concurrents, et ne placez pas de lien vers un site tiers. 4. Il ne doit pas contenir vos données personnelles (numéro de commande, nom, adresse…). Vous souhaitez plus de détails sur la façon dont nous traitons vos avis ? Nous vous donnons rendez-vous sur notre page explicative ici. "
Tu peux nous faire un copier coller de l'avis qui t'a valu ce message ? ________________ - Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
|
|
| |
maya72TEAM
| |
| |
TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Sam 30 Nov 2019 - 20:56 | |
| Tu ta souviens de la formulation ? ________________ - Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
|
|
| |
mahipeModérateurs
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Sam 30 Nov 2019 - 21:01 | |
| Il faut que ça reste une annonce pour la vente d’un bocal avant tout, le commentaire doit passer pour un conseil d’utilisation. C’est déjà limite. Je suis déjà surprise qu’ils aient publié la mienne. |
|
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
TagazokModérateurs
| Sujet: Re: Yen a raz le bocal marre marre marre Sam 30 Nov 2019 - 21:07 | |
| Après il faut savoir si l'avis de Maya a été censuré sur la forme ou sur le fond.
Un mot de trop, une tournure un peu raide, et cela peut être pris comme de la calomnie et rejeté.
On a tous une conception très différente de ce qui est convenable ou non.
Là impossible de juger. ________________ - Mes liens !:
|
|
| |
| |
| |
| Yen a raz le bocal marre marre marre | |
|