Bon, voilà, la Cerato est en place et elle n'est pas venue seule!! Un bulleur, oui j'ai bien dit "un bulleur" vient de rejoindre l'équipement du bac! :D
Damaris76 Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle
Oui j'ai un filtre dans le 60L. Mais j'ai cru comprendre dans un échange avec Chimèle qu'un bulleur serait bien dans le 60L... Tu crois qu'il n'y a pas assez d'oxygène dans le 20L?
Raymond va et vient fièrement la dorsale dressée comme une grand-voile... Il va occasionnellement piper à la surface, mais j'ai cru comprendre qu'ils le font tous...
Maintenant, j'ai passé une heure les mains dans l'eau ce soir, un peu plus un peu moins... :D
Damaris76 Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle
Mais si vous pensez qu'il vaut mieux le mettre à Raymond, pourquoi pas, mais s'il n'avait pas assez d'oxygène il le manifesterait par un comportement tout mou non?
Damaris76 Modérateurs
il a pas mangé l'élodée? tu as de la chance! tu pourrais en mettre une ou deux brindilles dans l'aqua en cyclage pour qu'elle pousse avant que Raymond arrive et puisse faire de belles racines
Le 60 a depuis une semaine et demi qu'il est en route une Anubia Nana et 5 ou 6 brins d'élodée, aujourd'hui j'ai ajouté 7 ou 8 brins de cerato dont certains de petite taille. Ca commence à ressembler à un aquarium planté! ;)
Damaris76 Modérateurs
oui tu verras il aimera bien jouer dans les bulles
Tu avais raison, je l'avais vu une fois vite fait jouer dans le flux et ce soir en rentrant, il était dedans, nez en bas à lutter contre le courant, effectivement, il semble aimer ça! :)
Damaris76 Modérateurs