Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 oxygène poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharlene31
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2016
oxygène poissons Empty
MessageSujet: oxygène poissons oxygène poissons Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:43

Bonjour à tous,

je viens d'acheter 3 voiles de chine il y a maintenant 1 mois et je débute à peine.
Voilà qu'ils viennent chercher de l'oxygène à la surface assez souvent, surtout un, pour lui c'est presque continuellement. Est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
oli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
oli

Masculin Verseau Messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
oxygène poissons Empty
MessageSujet: Re: oxygène poissons oxygène poissons Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:13

Bonjour sharlene :)
Peut-on en savoir un peu plus sur ton installation ? Combien de litres fait ton bac ? Quel filtre utilises-tu ? Est-ce que tu as attendu entre la mise en eau et l'introduction des poissons ? 
Aussi est-ce que tu as quelque chose pour tester les paramètres de l'eau ?

________________
Mon bac ouvert 300L voiles de chine
Mon aquascape 60L tropical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sharlene31
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2016
oxygène poissons Empty
MessageSujet: Re: oxygène poissons oxygène poissons Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:25

Bonjour,

c'est un aquarium de 15L, j'utilise un filtre biologique (réf aqua-flow 50)