________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crevettos Poisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
J'avais fait 3 animaleries avant (sur Strasbourg svp) et rien ne me plaisait et c'est en allant par hasard dans l'animalerie ou je vais d'habitude que je l'ai trouvé
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Ah oui je n'avais pas vu que tu étais egalement de Moselle ! Alors je l'ai acheté dans une animalerie où il y a peu de choix mais ils choisissent bien leurs poissons. C'est le villaverde de Bitche
ah oui ! on est pas du tout dans le meme coin lool ( je suis entre Metz et Thionville ) par contre je ne savais pas qu'il y avait des poissons dans les magasins villaverde ! j'en ai un pas loin aussi mais j'y suis jamais aller lol
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
Voilà de nouvelles photos :) Je l'ai peut être mit un peu tôt dans le bac (3 semaines) mais c'était plus possible, trop de soucis de nitrites dans le bac hôpital.