Eh ben, oui, c'est nettement visible... En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à voir le moindre bouton de noce sur mes 2 PR : est-ce moi qui bigle ou eux qui sont des femelles? Grand mystère... J'ignore toujours si j'ai des mâles ou des femelles!
cece2304 Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Toutes les photos du monde, malgré une certaine beauté , ne remplaceront jamais ce que voient mes yeux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais moi j'adore ca fait princier on dirait des petites pierres précieuses pour dire c'est moi le Prince du bac