| Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmiilePoisson rouge adulte
Messages : 339 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 31 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Lun 13 Oct 2014 - 10:25 | |
| Bonjour Chimele,
Hier quand j'ai fait le bain flash se furanol, elle s'est mise à énormément peler et n'avez pas l'air bien, pensez vous que je peux réduire à deux pastilles au lieu de 2 et demi ?
Merci ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Lun 13 Oct 2014 - 11:49 | |
| N'avait pas l'air bien : tu peux décrire son comportement ?
Oui passe à 2 pastilles.
Le dosage c'est 2 pastilles pour 3 litres d'eau, on est bien d'accord ? |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 31 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Lun 13 Oct 2014 - 16:32 | |
| Lors du bain elle avait l'air un poil plus agitée que d'habitude et elle pelait vraiment plus que d'habitude, lors de la remise dans l'aquarium elle s'est mise 2minutes au fond et puis après s'est passé, (j'ai remis 3 cuillères à soupe de jus d'aloe) Pour le dosage je ne sais pas, sur la notice, les bains flash ne sont pas spécifiés donc je m'en étais remis à ce que vous m'aviez dit la semaine dernière 2,5 pastilles pour 3 litres d'eau et à votre article. Mais je vais passer à deux du coup. D'ailleurs ajd, en rentrant elle avait un caca énorme d'au moins 4cm de couleur normale, est ce normal ? ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Lun 13 Oct 2014 - 17:36 | |
| Oui il arrive qu'ils fassent de longues crottes, c'est un petit problème de constipation, mais rien de grave.
Si le dosage de 2,5 l'incommode, il vaut mieux réduire un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Lun 13 Oct 2014 - 18:26 | |
| D'accord merci .. d'ailleurs elle en a encore fait une énorme ..
Et sinon d'ici demain ou après demain je vous enverrai des photos pour vous montrer l'évolution et voir ce que vous en pensez, si ça ne vous embête pas.
Bonne soirée. ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Mar 14 Oct 2014 - 22:54 | |
| Je suppose que la première photo date de dimanche soir et la dernière de ce soir, non ?
En tout cas, cela a drôlement bien dégonflé, c'est en très bonne voie. La dernière photo est très encourageante, y compris pour ses yeux.
Allez il faut continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Mar 14 Oct 2014 - 23:07 | |
| Oui c'est ça !!!
Super merci pour votre réponse ! Je suis contente ! Je fais du mieux que je peux ! Je vous tiens au courant et je vous enverrai des photo jeudi car ça sera son dernier jour de traitement et je l'espère me dernier :) ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Ven 17 Oct 2014 - 20:20 | |
| C'est tout simplement génial comme réussite de guérison !
Il est encore légèrement enflé alors en continuant les baktotabs cela devrait aller.
On croise les doigts pour cela ne revienne pas. |
|
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Ven 17 Oct 2014 - 22:14 | |
| Comme c'est bactérien, il vaut mieux être prudent. Mais je suis très contente de voir son état s'améliorer et je pense que cela va continuer.
Continues de faire des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Ven 17 Oct 2014 - 22:23 | |
| D'accord oui je vais en faire et je vous en enverrai !!
Merci :)
pensez vous que ça peut cacher le fait qu'elle ait des vers ? En fait il y a qqch qui me tracasse ça fait quand même quelques temps enfin à vrai dire depuis le début que je l'ai qu'elle a un ventre un peu gonflé et elle penche toujours d'un côté plus que l'autre quand elle se maintient, est ce normal ?
J'ai aussi parfois l'impression qu'elle a du mal à se maintenir fixement quand elle "dort" comparé à l'autre poisson, comme si elle avait du mal à rester stable. Enfin dans tous les cas j'ai l'impression que cette infection cache autre chose, après je me trompe peut être. ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Ven 17 Oct 2014 - 22:28 | |
| D'accord en attendant votre message me fait plaisir j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!
Et comment cela se fait il ? faut il que j'achète un produit spécifique ? ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Mer 22 Oct 2014 - 16:03 | |
| Bonjour Chimele :) Aujourd'hui c'est le dernier baktotabs de mon poipoi donc je vous envoie les photos pour que vous me dîtes :) et ce que je dois faire par la suite. Elles sont des plus anciennes au plus récentes. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique Mer 22 Oct 2014 - 21:31 | |
| C'est vraiment super.
Sur l'avant dernière photo je trouve son ventre encore un peu asymétrique mais peut être est-ce un effet d'illusion. Il faudrait que tu puisses refaire une photo vue d'en haut.
Je pense que tu peux stopper les baktotabs mais reprends l'ail pendant quelques jours. |
|
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
| |
| |
| |
| |
| Urgent abdomen gonflé de façon asymétrique | |
|