Non je les passe minutieusement à la loupe (oui je sais ça parait étrange) mais comme cela je vois bien. Je dirai que je vois peut-être des branchies un peu rougies sans en être sure.
Les bébés sont touchés (il y en a une quinzaine je dirais). La majorité est difficile à examiner car noire comme leur mère. J'essaie donc de regarder deplus près mes femelles grise/bleue et grise/rose.
Je pense que sans traitement ma femelle rose ne va pas tenir longtemps. C'est dur de la voir aussi maigre. Elle reste relativement alerte.
A préciser qu'ils sont vifs et ont tous bon appétit.
Souhaiterais-tu quelques photos ? J'ai pu louper quelque chose... Enfin ils ont bien quelque chose. Il faudrait aussi que je refouille au cas où j'aurais loupé les sangsues (noires dans sable noir...)
Cet après-midi j'ai une petite intervention médicale à côté d'une animalerie. Je vais passer voir ce qu'ils ont.
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
L'état de ma petite se dégrade. Elle nage moins, reste vers le fond mais garde l'appétit. Je pense qu'elle va bientôt partir. C'est une question de jours, voire d'heures...
Je ne veux pas l'embêter, aussi je la laisse en bac communautaire. Si son état descend encore je l'isolerai.
Damaris76 Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle