Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 200L pour 2 communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DATE DE LA MISE EN EAU DE L'AQUARIUM : décembre 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TAILLE DE L'AQUARIUM
* Longueur X profondeur X hauteur : 100 * 40 * 50
* En litres : 200 brut, environ 170 net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FILTRATION DE L'EAU
* Marque
 
: JBL
* Modèle du filtre :E900 E901
* Débit en l/h :2 X 900l/h
* Masses filtrantes :(de bas en haut) nouilles, mousse bleu fines mailles, billes et ouate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AÉRATION DE L'EAU (pompe à air?) : oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ÉCLAIRAGE
* Type d'éclairage : 1 néon blanc devant et 1 néon pour plantes (rose) derrière
* Puissance totale des tubes : 60w
* Durée d'éclairage / 24h : 10h56 (oui j'ai gardé les 56 min de la formule :P)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ENTRETIEN DE L'AQUARIUM
* Fréquence et volume des changements d'eau : environ 40l par semaine ou tous les 15 jours si les taux sont bons
* Nettoyez vous le filtre? Si oui, comment : rincer les masses tous les mois avec l'eau du changement d'eau
* Siphonnez vous le sable lors du nettoyage : oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AMÉNAGEMENT
* Nature du sol
 : sable de filtration de piscine
* Pierres : non
* Objets de décoration : racine araignée
* Plantes :(de gauche à droite) cabomba , myriophyllum, égéria, cryptocroyne (devant), vallisnéria, anubia et fougère de java (sur la racine) et echinodorus - merci Chimèle pour avoir retrouver les noms :P
* Fertilisation : engrai liquide tous les 15 jours pour le démarrage
* CO2 : non - je verrai s'il y en a besoin plus tard
* Sol nutritif : non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PARAMÈTRES DU BAC (avec des tests gouttes si possible)
* Nitrites : 0.01 - 0.025  (les autres il faut attendre la livraison du facteur pour les gouttes)
* Ammoniac :
* PH :
* GH :
* KH :
* Nitrates :
* Phosphates :
* Température :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POPULATION
* Nombre total de poissons dans le bac :2
* Variétés : commun + 1 shunbukin
* Dates approximatives d'introduction : aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INFOS COMPLÉMENTAIRES :
une famille de physes qui s'est incrustée avec les plantes

des mélanoides ou néritas sont prévus (ça dépendra de ce que j'arrive à trouver)
anubia et fougère de java à fixer au fil de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INSERTION DE PHOTOS  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bloops le Mar 17 Fév 2015 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Jonathan

Masculin Vierge Messages : 3226
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40
Localisation : Meurthe et Moselle
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:31

Super, c'est un bon démarrage, tu n'as pas l'air d'avoir trop d'algues suite au cyclage.

Surveilles bien les nitrites au début, car si les bandelettes en détectent un peu, il peut en fait y en avoir beaucoup plus. Donc attention à ne pas introduire de poisson s'il y en a.

Ils vont être bien tes communs dedans il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:14

J'ai fait en gouttes pour les nitrites et la mallette jbl arrivera la semaine prochaine avec la pompe ;)

J'avais la dose d'algues au début (surement aussi à cause de l'engrais). Mais c'était avant l'introduction des égérias avec des escargots planqués dedans. Depuis, c'est tout nikel.

Par contre je n'ai pas réussi à trouver une info. Combien de temps faut-il après la fin du cyclage pour le 1er changement d'eau? Je pensais le faire dès la semaine prochaine vu que j'ai introduit le poison hier (si si on le voit sur la photo, planqué des plantes hautes lol!), mais il faut peut être le faire plus tôt/tard...

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Jonathan

Masculin Vierge Messages : 3226
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40
Localisation : Meurthe et Moselle
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:39

A partir du moment ou tu as introduit le poisson, il faut le faire chaque semaine. et au début il vaut mieux le faire plus tôt que tard.

Car maintenant qu'il y a un poisson dedans, il va être sensible à la pollution nitrites/ nitrates.
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26397
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:30

Je te conseille quand même de tester tous les jours pendant une semaine.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:32

oki merci bien!

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:45

Coucou !

C'est un très bon début en effet :)

Par contre, question... La filtration va être modifiée ? Car 900l/h théorique c'est trop faible pour environ 170L net...
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:08

Oui je l'ai mis dans la section "divers" du 1er post ;) d'ailleurs la pompe e901 vient d'arriver.. ok pour l'avoir j'ai fait sitting à la poste à 17h59 alors qu'elle ferme à 18h :P

2 surprises pour la pompe:
* la moins bonne: dans le manuel il est indiqué 900l/h à vide et 380-450l/h avec les masses neuves. on est loin des 30% de perte là nan? mouahaha!!!
* un petit papier qui me dit qu'elle a été choisie pour le test poussés entre autre l'étanchéité avec jet à pression... Bah je peux vous dire qu'à JBL il ne rigole pas avec les test: j'ai du sable dans la cuve  trop drole

Et 1 bonne surprise pour la commande: le test GH offert à part en plus de la malette JBL qui ne le contient pas. Comme quoi ils tiennent compte des commentaires des gens sur le fiches produits chez ZA.

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lameduse

Féminin Gémeaux Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 73
Localisation : paris 18
Humeur : sarcastico zen
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:52

j'aime beaucoup commander chez Zone Aquatique . Même les néons arrivent entiers !  
J'ai eu un filtre JBL et jamais aucun problème .  peut pas en dire autant d'Eheim mais apparemment je suis tombée sur toutes les séries à problèmes .....est confus

________________
Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:14

Oui je suis passée par eux ;) mais la E901 a un ronronnement vachement présent. La e900 j'entend rien, mais la nouvelle elle est aussi présente que le vnetilo de mon viel ordi lol!
par contre ZA pour livrer y'a pas de problème, mais j'ai fait uin mail savoir si ce bruit était normal ou pas et donc savoir s'il fallait que je renvoie la pompe... Aucune réponse depuis 1 semaine

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:18

très joli, j'ai vu que tu as prévu changer que 20l par semaines? C'est trop peu, il faudrais changer 30% donc 50l
C'est bien d'avoir pris un filtre supplémentaire
Pour les mélano dès qu'il fait beau si tu veux je peux t'en envoyer, j'en ai des colonies entières

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:22

ça doit être une faute de frappe je pensais à 20%. mais je vais passer à 30% sans souci ;)

oui je veux bien pour les mélano, ça m'éviterai de chercher de partout lol! on verra ça au printemps quand ils ne risqueront pas d'être congelés trop drole

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Damaris76
Modérateurs
Modérateurs
Damaris76

Féminin Cancer Messages : 2760
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 47
Localisation : haute savoie
Humeur : humeur zenaquariofolle
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:54

ce sera parfait pour le changement d'eau, oui les mélanos ce sera au printemps sauf si d'autres membres plus proche de toi en ont et t'en fournissent (ça se reproduit beaucoup beaucoup)

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:49

N'arrivant pas à remettre la main sur la batterie du reflex ça sera des photos "téléphoniques" pour les PR  trop drole

Donc voici Aldo et Sa Lumière. Baptisés tout simplement suite à une boutade de mon frangin: ce sont les surnoms que se donnent nos parents trop drole

Aldo: PR commun, jaune au ventre et orange pour tout le reste et... qui est en fait une fille hahaha!
Sa Lumière: Shunbukin, en mode double faces (un côté est plus taché de noir que l'autre) et qui semble aussi être une fille

Niveau caractère: elles s'entendent bien sauf au moment des repas. Tant que les granulés tombent, La Lumière arrive à en choper, mais dès qu'ils ont atteint le sol, Aldo veille au grain et fait tout pour l'empêcher d'aller fouiller le sol et la course poursuite démarre. Mais ça se calme assez vite et je vise La Lumière pour la distribution, donc elle mange bien quoi qu'il arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
pirate 58
Poisson rouge alevin
Poisson rouge alevin
pirate 58

Masculin Poissons Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : DONZY (58)
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:57

Sympa le bac!
Petits conseils pour atténuer le bruit de vos pompes JBL, mettre le filtre sur une ou deux plaques de polystyrène, enduire légèrement la turbine avec de la vaseline (neutre) et enfin vérifier que les tuyaux ne touchent pas le meuble de l'aqua qui avec les vibrations ferait caisse de résonance... il a la banane
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:59

Oki merci je vais tenter ça en attendant de savoir si ce bruit sourd continu ne serait pas tout bêtement le bruit normal de la pompe et que je n'ai pas la même notion de "silencieuse" que les autres acheteurs de ZA  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:18

Mise à jour du Bac suite aux algues pinceaux. Mais la mise en place ne me plait pas trop et j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche... peut être mettre les cabombas en bouquet plutôt qu'en mode forêt comme c'est là? Bref, à vos avis!

Sinon je pense savoir d'où venait mes algues pinceaux: l'animalerie où j'achète mes plantes en est remplie. Je suis allée à une autre pour chercher les égérias du coup. Heureusement que ce coup ci, pour les plantes achetées avant que je me rende compte de l'état des bacs à plantes de l'animalerie, j'avais fait trempette d'1 min par plante dans l'eau javellisée à 10%. D'ailleurs j'ai du être trop généreuse avec certaines vu leur tête lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Jonathan

Masculin Vierge Messages : 3226
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40
Localisation : Meurthe et Moselle
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:59

Je ne vois pas de "faute de goût" mais je suis nul en aquascaping! Lol 

Il faut que ça pousse et ce sera plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26397
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:24

C'est peut être un peu trop symétrique. C'est dommage car ta racine n'est pas suffisamment mise en valeur, je ne la mettrais pas debout telle qu'elle est mais plutôt couchée et au centre de l'aqua.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:24

Tes alternanthera (les plantes rose-violet) sont un peu déplumées et risquent de finir par y passer car elles sont assez délicates, elles apprécient la chaleur, du c02 et une bonne fertilisation.. les plantes dans le fond sont bien disposées et bien adaptées, idem pour celles sur les côté. 

Par contre l'anubias (celle en avant plan à droite) j'ai l'impression que tu l'as enterrée .. c'est une plante épiphyte qui possède un rhizome: si elle est enterrée, celui ci risque de pourrir et la plante mourra. Il vaut mieux la fixer à une roche ou une racine (tu peux peut être lui trouver une place sur ta jolie racine à droite!)

La crypto est jolie et avec la place que tu lui laisses autour d'elle, elle pourra bien grandir.

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:12

ok donc je met l'anubia sur la racine.

Chimèle oui voilà c'est ça! trop symétrique! Le hic si je met la racine couchée, c'est qu'elle pique beaucoup d'espace de nage des poissons... Et comme ils aiment faire le sprint en longueur, j'ai préféré la mettre debout... Je vais voir pour la mettre contre la vitre du fond et décaler des plantes sur le côté du coup.

Les cabombas, je les laisse comme ça où il vaut mieux les regrouper en bouquet comme les égérias?

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26397
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:26

Alors je ne veux pas te casser le moral  mais les cabombas avec des PRS classiques ont une durée de vie très très limitée.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:51

oui je sais, c'est celle qu'ils préfèrent lol! mais j'avais de pousse rapide et y'avait que ça la semaine dernière ;)

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Bloops
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bloops

Féminin Sagittaire Messages : 1034
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 40
Localisation : Le Havre
200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voilà la mise à jour. J'ai mis l'anubia sur la racine, mis la racine de face, mais du coup obligé de la mettre sur le côté gauche sinon les branches m'aurait piqué trop d'espace. Qu'est-ce z'en dites?

Les plantes ont bien morflées de ce nouveaux chamboulement, déjà qu'elles étaient pas au top après mon bain javellisé un peu trop prononcé  lol!

Du coup, où pourrais-je trouver des plantes à pousse rapide une fois les cabombas ingurgitées par les PR? Parce que les animaleries du coin, c'est mort. Un site? Quelqu'un du forum peut-être?

________________
Boujoux!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



200L pour 2 communs Empty
MessageSujet: Re: 200L pour 2 communs 200L pour 2 communs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

200L pour 2 communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les PR Communs ??? de Monkey17
» Mon RIO 240 Litres et mes PR Communs
» (in)compatibilité communs & japonais
» Donne 2 poissons rouges communs
» 50L? 100L? 200L par PR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: PRESENTATION DE VOTRE AQUARIUM-