J'aime beaucoup mes poissons et je les ai sélectionnés surtout pour les petites différences qu'ils pouvaient avoir par rapport à leur congénère animalier !!!
Ma fille cadette adore le citron, l'ainé aime papa poisson et moi j'aime comète et albinos !!!!
Pour Junne : OUI j'ai pu identifier les catégories de mes poissons grâce au forum et à l'article "les variétés des poissons rouges" créé par tes soins !!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------- MON RIO 240 LITRES -------
Tagazok Modérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
Superbes, mes préférés sont les panachés et le citron.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
monkey17 Poisson rouge adulte
Messages : 162 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 53 Localisation : Surgères (17) Humeur : Joviale
Ils sont magnifiques tes poipois :) félicitations! Mais je pense qu'un voile va se faire un peu malmener :/ ce sont de gros patauds maladroits et placides alors que les autres ce sont des foudres de vivacité ^^ il n'aura peut être même pas accès à la nourriture et se fera peut être blesser par les jeux des poissons rouges. Enfin je pense.
Ton aquarium fait combien de litres? :)
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
On verra plus tard si oui ou non je mettrai des PR voiles dans mon aqua si je mets les PR communs dans un bassin !!! Car je dois dire que vous me donnez envie de faire du voile !!!!
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------- MON RIO 240 LITRES -------
monkey17 Poisson rouge adulte
Messages : 162 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 53 Localisation : Surgères (17) Humeur : Joviale
Bon, eh bien, m'ayant vu au magasin à contempler les voiles, mes filles m'ont fait le cadeau de 2 voiles (1 fantail et 1 oranda) pour mon anniversaire !!!
Ils cohabitent très bien avec les autres (chose que je redoutais le plus car pas de place pour racheter un aquarium pour tous les deux !!!)
Je ruse pour leur donner à manger : Je donne des flocons préalablement mis dans un peu d'eau pour qu'ils coulent directement ..... Les communs étant occupés à manger, je donne quelques mini-sticks qui coulent lentement vers les voiles qui les gobent direct !!!
TOUT SE PASSENT TRES BIEN et voici donc une photo sans lumière (je viens de découvrir les possibilités de mon appareil photo ...... Aquarium)