Bonjour,Bonsoir ou même coucou.
je post ici comme je mais en route mon aquarium de 96 Litres .
le sol c'est du manado de chez jbl (le manado viens du ancien aquariums ) avec une fine couche de gravier fin colore ( dans le
gravier colore il a un peux de gravier fin de savane ) la fine couche colore est neuf.
l'aquariums seras mis en eaux jeudi ou vendredi en bref le jour ou quand les plante arriveront
le système d’éclairage : est un néon voici une photos bien détailler ( la photos je l'ai déjà mis sur un autre post ). et
mauvaise nouvelle mais parent veulent que je laisse mon aquariums allumes maxi 2 heures ( alors quand il part je l'allume
sans qu'ils le voient
je les dit il faut pas qu'ils regarde ce que j'ai marquer
sab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma filtration dans le 96 Litres est d'origine voir ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chauffage est enlevé ! ( un trucs qu'ils est bien avec le cache ou la coque noir il a marquer deux traits un pour le max d'eaux est l'autre pour le minimum d'eaux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a marquer sa sur la pompe ( pour moi c'est bien pour avoir la populations que je veux après c'est que mon avis a vous de me donner votre avis ?! )
quand j aurais de l'argent je m’achèterait le filtres externe cristal profil e 900 de cher jbl je le trouve bien après c'est mon avis encore
OBJETS,DÉCORATIONS,PLANTES.
et dans il auras 4 racine : 1 de racine de mopani est les autre je c'est pu le nom
la racines de mopani est neuf je viens de l'acheter
après les autres eter dans mon ancien aquarium j'en ait deux autres mais il me plaisent pas
trop alors je les garde mais ranger mais bon
il y aura t-elle plantes dans mon aquariums ( j’espère que les plantes resitueront aux poisson ou aux peux de lumière )
voici les plantes que j'ai commander hemianthus callitrichoides cuba,hygrophila polysperma,anubias nana après dans le futur pourquoi pas une autre anubias plus grande je verrais ... limnophila,heteranthéra,naja,valisnéria nana j'ai déjà de la valisneria mais la quel je sais pas :sanglot:myriophilum,hyrophila salicifolia,ricia,java,lomariopsis ( elle qu'ils ressemble a de la salade :mdr:pistia,salvinia natans,fougère de java,est voila je croit que déjà bien
POPULATIONS EN TOUT GENRE
alors commençons par les escargot moi j'aime les voire bouger
( j'auras pas de surpopulations en escargot comme il aura les poisson
et il se chargeront des œuf alors les escargot que je vais avoir voir ci dessous
physe ( j’espère que il auras pas limnees âpres je pense que il ou elle feras pas de malle dans l'aquariums ci il ou elle est seul ?! ) il auras aussi asolene,spixi,planorbes couleurs je c'est pas je pense marron est orange est pourquoi pas d'autre couleurs ci j'en trouve est neritina que je vais aller voire ci le prix est chers a une jardinerie
et apres comme poisson il auras le magnifique tryco ou plus souvent appeler loulou
( photos avoir dans les autres post j'en mettrait des nouvelle
( je sais toujours pas ci c'est un mec ou fifille
) après il aura sa compagne ou sont potes qu'ils arrivera plus tard et je pense qu-ils ou elle passeras en 40 aine avant
est voila que le roman s’achève et
d'avoir lu jusqu’aux bout de roman mdr
AU REVOIR