Et Re-belote. Livraison annulée de la barre de luminaire LED. Cette fois pour adresse introuvable. N'importe quoi. J'abandonne la commande depuis l'étranger. Trop de délais, et livraisons n° pas fiables ou n° compliquées. Comme rien qui m'intéresse au niveau des fournisseurs Français dans ce concept d'éclairage, je pars sur 3 spots qui seront d'une luminosité plus efficace. Je pourrais mettre en valeur la cascade aussi. Descriptif: Le projecteur subaquatique LED LunAqua Classic LED Set 3 est adapté pour une utilisation au-dessus et au-dessous de l'eau (classe de protection IP 68) et crée des effets d'éclairage blanc-chaud. A++
Aaah les chats... J en ai tout un gang qui viennent chez moi se délecter dans le bassin d une eau bien fraîche relevée d un zeste de poisson...Ils effraient les Koïs elles sont toutes craintives du coup!
Tant mieux! Moi je les observe faire et quand il sont au bord en train de boire pleins de sérénité et entrent dans une sorte de transe immobiles figés par le nectar qu' ils boient, la je fais tomber une planche et ils font un bon d un mètre cinquante a la verticale.
celui là est plus bossu . site d'un élevage chinois .
les plus jolis vus de dessus : les tosakins , qu'on ne trouve pas chez nous ...
ryukins
mais comme tu verras tes poissons de dessus tu peux peut être choisir des queues papillons (butterfly tail )
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Bonjour Mahipe, as tu reçues tes commandes? Des nouvelles?
Bonjour Xavié, Me voilà de retour de vacances. Rien de neuf, même le chantier était en stand-by à mon grand désarroi. J'ai bien reçu les graviers. La tige d'1m20 du lustre bubble n'est toujours pas arrivée. Il reste le bassin à finir, mais vu que le chantier n'a pas avancé et bien il nous faut attendre encore et encore.
les plus jolis vus de dessus : les tosakins , qu'on ne trouve pas chez nous ...
ryukins
mais comme tu verras tes poissons de dessus tu peux peut être choisir des queues papillons (butterfly tail )
Coucou la méduse et merci pour ces belles vidéos et photos. Les butterfly sont jolis aussi, mais je trouve qu'ils ont du mal à se déplacer, ils me font de la peine.
C'est avec une certaine fierté que je vous présente mon défit "faire moi même la race." A la sueur de mon front un jour de canicule. Un bon moyen d'évacuer les tensions suite à l'absence des façadiers en panne de machine. Trop long ces travaux... Alors je me lance. Présentation du bébé. Et vous ne vous moquez pas SVP. Mon premier coffrage.
C'est un métier. Il y a des règles et ça s'apprend. J'ai regardé comment ils faisaient et demandée conseil. Je ne me lancerais pas dans l'autoconstruction comme certain. Chapeau bas a eux. Un bassin est un objectif raisonnable pour moi.