Bonjour! Heureuse d'avoir eu le privilège de te faire rire. J'espère juste ne pas avoir provoqué un tollé dans le quartier à cette heure matinale hi hi hi. Mon télescope n'a de rapport avec les astres, que ce qu'il peut en voir. Çà queue qui ferait plus d'un envieux tout de même n'a rien d’extra terrestre. lol
Retour de Lol dans le bassin ce matin. Et hop la magie opère, il a retrouvé ses contrastes, noir et orange foncé. Une giclée de bactéries prévues ce soir.
dans un sens (même si ça pourrais avoir un certain attrait) heureusement que l’on ne peut pas hybridé n'importe quoi car j'imagine mal un PR JAP tête de lion avec une vrai tête de lion
J'ai reçu l'ensemble tube 25cm bubble Wall Diffuseur Pierre à Air pour Aquarium avec son tuyau, mais toujours pas la pompe à air. Peut-être un plus pour maintenir mes bébés bactéries en forme.
après sinon adonne toi au bestiole qui en on rien a ...du nitrite et il y en a (ou du moins a peut d'effet sur eux)comme certains escargot sinon malheureusement je me rappel plus quelles autres bestiole...je vais essayer de faire la poussière dans mon disk dure mental pour m'en rappeler
ps:en même temps si tu met que des cagouille tu risque pas d'avoir énormément de problème de nitrite...c'est pas eux qui salisse méchant avec leur petit trou du.....
maya72 TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
Ah que non geopsiko, j'aime bien mes poipois. Je ferais en sorte que ça fonctionne. Je ne vais pas me laisser pourrir par des paramètres, non mais des fois....quand même....mer..
Merci pour ton soutien maya72. Je vais y arriver. Et puis de toute façon, je doute que mon bulleur suffise à me faire des massages.
Merci pour ton soutien maya72. Je vais y arriver. Et puis de toute façon, je doute que mon bulleur suffise à me faire des massages.
tu prend celui de mon bassin a 5 sortie(60w) et tu pourra le faire le jacuzzi lol perso je le fait des fois dans ma baignoire c'est top(enfin je prend des sucre a pare car ceux du bassin avec huile essentiel de poisson....)