Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits poissons de Lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien-Lory
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Lucien-Lory

Masculin Lion Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 55
Localisation : Belgique
Humeur : super cool
Les petits poissons de Lucien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons de Lucien Les petits poissons de Lucien - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:37

Coucou , sa c'est de la belle explication hummmmm

Bon déjà un grand merci.

Il est vrais que ce que tu dit est quand même important, on ne remplis pas un aquarium n'importe comment puis ce dire allais zou on met des poissons.

------------------------------

La actuellement, on regarde en premier ou on vas placé ce bac et après on vas voir sa taille.

Après ben voilà si on peut avec ma chérie trouvé les infos sur ce forum qui nous aide à nous lancer et bien voilà pas besoin d'aller sur un autre forum.

Ce forum est plutôt basé poisson rouge, mais vous êtes quand même quelque un a avoir un bac tropical.

---------------------------

Bon, alors je vais tenté de faire sa bien, et est-ce que je doit ouvrir un autre poste pour lancer le sujet, car ici c'est le poste de présentation de mes poissons rouge.

Bonne journée à toi 

bisou

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  vive mes petits poissons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lory-lucien.dafun.com/
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Les petits poissons de Lucien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons de Lucien Les petits poissons de Lucien - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:46

Tu as complètement raison, avant de penser à la population, il faut déjà trouver le bon emplacement pour le bac, et aussi penser à l'éclairage, la filtration (même si là, il faut avouer qu'elle peut changer en fonction de la populatio choisie), le chauffage, le sable et les éléments de déco !

Oui, la plupart d'entre nous possèdent des poissons tropicaux en parallèle, on est peut être pas les pros de l'eau chaude, mais on en connaît suffisamment pour t'aider un max :) et puis l'ambiance est cool ici, non? :P

Tu peux ouvrir un sujet dans la partie "les espèces exotiques" -> "présentation de votre aquarium tropical" ou alors dans "les poissons tropicaux", comme tu veux :)

A très vite!

________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
Lucien-Lory
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Lucien-Lory

Masculin Lion Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 55
Localisation : Belgique
Humeur : super cool
Les petits poissons de Lucien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons de Lucien Les petits poissons de Lucien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:02

Ok je fait sa, zouuuuuuuuuu

et encore grand merci de ta gentillesse, tu est trop choux

coeur yeux

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  vive mes petits poissons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lory-lucien.dafun.com/
Contenu sponsorisé



Les petits poissons de Lucien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons de Lucien Les petits poissons de Lucien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits poissons de Lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: PRESENTATION DE VOS POISSONS ROUGES-