ah mais c'est une bonne idée ça!! entre parenthèse mon géant des Flandre fait un truc du genre mais sans le sport lui il se couche avec la tête posé sur sa gamelle.... après manger-bouger c'est dormir-manger
d'habitude je prend soit a leroy merlin en sac de 35kg dans les 20euro ou jardi 20L pour +/-15euro mais ce coups ci j'ai profiter d'une offre ""orgifique""(mdr) de auchan qui les vendais a 3.5euro les 20L et 10euro pour 3sac de 20L tu imagines a quelle vitesse sont partie leur stock...
lu j'ai ajouté 2 rotala indica dans le bassin de chaque coté du pot principal des vanille d'eau " />
ainsi que dans les meme pot donc avec les rotala des myriophilum de bassin et des nymphoide peltata comme ceci: " />
normalement a la profondeur ou je les ai planter les myriophilum et les rotala devrais finir par sortir de l'eau a a peu prêt 5/10cm et donc les peltata flotter comme tout les nénuphar
oui oui et il est d’ailleurs assez surprenant car je commence a me demander si il n'y aurais pas comme chez les koi des PR JAP JUMBO car mon autre télescope noir fait la moitié du big rouge et pourtant a presque 2ans de plus