cactus?lol non c'est des equisetum telmateia et déjà d'en voir d'aussi grand en bassin ou lagunage c'est rare mais encore plus au beau milieu d'un rom-point en ville
j'ai avancé un peut sur la jardiniere collé au bassin en y ajoutant enfin les heuchera 'tarra' et 'miracle'
bonus: l'alocasia a encore pris une feuille
et mon petit bassin de stockage ce la coule douce
avec un PR JAP et un PR COMMUN arrivaient dedans va savoir comment... je n'arrive pas a les chopper donc je les laisse avec la grenouille le temps que je finisse le le reste..
enfin choper le chenapan en plus en soirée donc très bien pour la lumière par contre la grenouille a perdu son tamagoshi...lol j'ai pas trouver de 2ieme donc soit il est très bien cacher ou je l'avais confondu avec un têtard mdr
il a rejoint ses compatriotes et ceux du bassin du salon irons au printemps prochain(en espèrent pour eux qu'ils ne trouvent pas le moyen de se reproduire sinon ils devrons soudoyer les axolotl qui prendrons la place des autres PR...)
il va falloir qu'il s'adapte aux autres PR car si il été bien seul en PR la ou je l'ai recuperais il va se dire: -il sont bizarre ces autres PR le seul que j'ai connu pendant 10 il ressembler a une grenouille....!!
tttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooopppppppppppp bbbbbbbeeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuu! dites quand j'aurais déménagé, Est-ce que quand je ferais mon petit bassin d'intérieur, on pourra me conseiller? et tu pourra me faire des plans aussi chouette?
geopsiko Maitre poisson rouge
merci sinon oui pas de blême par contre si tu met un bassin de 8000L dans le salon ça va faire just lol
dsl c'etais la blague du jour (j'imagine que tu parler de mon autre bassin HiHi
si tu fait l'armature en bois comme moi ça te prendra beaucoup moins de temps a faire et surtout moins chère et tout aussi solide avec mon éternel habitude de sécurité parano attitude mdr
d'accord, merci, oui ce serait une petit bassin de 300 litres maximum pour maxi 5 voiles de chine ou japonais, ça me trotte dans la tête, et c'est dur de ne plus voir de poipois nager dans un bassin!
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
d'accord! dès que je serais dans le nouveau logement, je ferais un post exprès et je leur ferais tous comme il faut en suivant tous vos conseils et avec les super plan en 3D de Geopsiko!