Au oui il ne dirait pas non pour les aider dans leur bêtises .
alors le sam il a entrepris sa vie de chat de gouttière dans le jardin car trop trop de bêtise plus grosse que lui a l’intérieur...d’ailleurs il est très étrange il n'a pas le ver solitaire pourtant mais il va jusque a piquer des légume dans le frigo tellement il a toujours fin ou même s'attaquer a la bouffe des poisson... il va falloir qu'on finissent par le mettre dans une roue de rongeur adapter a force pour le forcer a faire plus de sport que manger car il grossi plus qu'il grandi....
pour ce qui est de l’entente avec les chaton et surtout leur mère il va falloir repasser mdr car cette semaine il a eu le malheurs de s'aventurer dans la chambre des chaton et ça n'a pas plus mais alors pas du tout plu a Osiris(j'ai bien cru quelle aller l'eviceré...) et c’était entièrement ça faute car en fait en entrent la chatte la accueilli a patte ouverte mais il a mal réagi en voyant les chaton(jalousie féline habituel)Osiris a du prendre ça comme une attaque envers ses chaton et ça a violemment déraper et du coup il n'ose plus s’approcher de la chatte ou même de la chambre...
Hihi y'a de l'animation chez toi ! Même si Samaël passe son temps dehors, je suis sûre qu'il a son lot quotidien de caresses et bisous. Mais c'est vrai que certains chats préfèrent la vie dehors. C'est peut-être dans ses gènes. Ce qui compte c'est qu'il ne soit pas abandonné et errant !
Eh bah dis donc! On s’ennuie pas chez toi géo! Quand j'avais des chatons chez moi, je me souviens que mes moments préférés, c'était quand les chatons commençaient à marcher "correctement", c'était trop mimi à voir, tous ces petits derrières qui se trémoussent pour suivre maman et explorer Les bétises, ça dépendra du caractère d'Osiris, si elle est plutôt calme, du genre à faire une bétise dans l'année, elle reprendra ses petits si ils vont trop loin niveau connerie. Mais si elle est plutôt du genre "sale gosse" comme on dit eh bah... prépare toi à retrouver des objets par terre, si jamais ils trouvent du papier essuie-tout, prépare toi à en retrouver absolument partout dans la maison, etc... bon courage... Mais nan, je rigole, c'est pas tout à fait comme ça! (c'est pire, lol)
________________ De retour après une très longue absence
alors Samael lui est content d’être dehors car du moment qu'il a sa peluche a sucer... dans ça cabane et son soufre douleur appeler Sarah (quoi que soufre douleur un moment car quand elle d’agasse le sam il vole...)
oui les chaton qui commence a courir et qui ressemble au nain de fort-boyard...trop mimi quand a Osiris elle est très protectrice et perso j'ai jamais vie une chatte autant accro a ses petit