Vu que le bassin est en intérieur, ton nénuphar à t'il une période de repos annuel ? Ou tu as des feuilles et fleurs non stop ? Car quand je vais re intégrer le bassin de la terrasse dans la maison, je voudrais m'inspirer de toi et de mahipe avec vos expériences réussies
geopsiko Maitre poisson rouge
si c'est un nenuphare rustique normal quelque soit la temlperature ou eclairage il va se mettre a vegeté comme si il ete dehors
les tropicale eux n'ont pas de saison de repos mais chez nous et meme a l'interieur dans un bac chauffé ils ne produisent que des feuilles
ils savent faire la diference entre de la lumiere naturel et artificiel les coquins et meme si la temperature leur plaient ils attendrons quand meme l'été suivent en exterieur pour fleurir (ca depend apres peutetre du cultivar en tropical car je les connais pas tous)
petit ajout a l'arriere d'une des deco du bassin du jardin et d'hemerocalis et a l'avant dans le pot etanche un ptit hosta(qui va ceci dit pas rester petit...)
merci tout le monde alors je reviens de loin au passage car ce qui devais arriver arriva et mon pc a griller.... par chance j'en ai trouver un d'occaz (qui finira pour élise quand je monterais le miens) mais qui pour la somme de 400euro a une avance technologique sur l'ancien de 10ans...je voie des truc dans mes jeux en réseau que je voyais pas avant!!!
maya72 a écrit:
Je te rassure la quarantaine c'est la meilleure dizaine!
merci lol mais oui tu as raison je vais enfin pouvoir m’inscrire dans un club de bingo du 3ieme age....
bon en bonus quelque photo des chatons qui commence a marcher(presque....lol) alors prenaient pas garde a la moquette élise est en vacance...
monsieur gris sort de ton trou!!!! lol
et une ptite photo de l'ancistrus albinos pris façon paparazzi(flou quoi lol)il voulais vraiment pas etre pris en photo...