lu petite maj j'ai enfin mis ma petite touche finale qui pique au yeux et qui fait bien ressortir les plantes
avant: [img][/img]
et maintenant:
" /> " /> " /> " /> j'ai virer la fitonia qui n'a finalement pas tenu et le bonzaï a droite est la juste le temps que je prenne la plante qui été destiné a l'origine a cette endroit sinon la il ne manque que quelque petit détaille qui viendrons avec le temps car a partir de mars je commence a économiser pour le dernier projet de dehors
oula c'est pas moi qui l'ai fait le font(sinon ça ressemblerez a la diaré d'un chameau...) c'est l'un des font en relief de juwel en polystyrène expansé
les 3 dernier broméliacée on pris leur place définitive(si temps est que j'arrive a maintenir leur fleure...avec une floraison tout les 5ans pour certains ça pique quand ça tombe) ceux la on un système racinaire contrairement a ceux que j'ai accrocher sur les roche ou racine araignée donc ils sont en pot étanche
" /> " /> " />
je recoi la dernière plante qui va dans le pot étanche de gauche(il n'est pas dans l'eau encore)donc la semaine prochaine(plante assez discrète) ainsi qu'une petite surprise secrète de mon cru a fixer par endroit du font en relief(famille des broméliacée encore...oui je suis accro lol) il ne me restera plus que de remettre les LED(un jours...lol) et après la pression tenace de ma copine je vais plus tard (très très plus tard)relancer mon 350L pour y mettre les tétra qui sont dans le bassin d’intérieur et les remplacer par 2 axolotl
et bien je suis accro au nymphéa jusque au bout des ongle et on en retrouve même dans mes dessert MDR " /> bon c'est pas un chef d’œuvre mais je suis assez fier de moi (pour info j'ai pris exemple sur un des lotus de mon bassin hormis la couleur ou j'ai fait n’importe quoi lol donc le nelumbo momo-botan)