|
|
Auteur | Message |
---|
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
willbacksPoisson rouge adulte
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Sam 17 Mar 2018 - 10:13 | |
| jolie geo, sa pousse bien chez toi ;) ________________ Quand on n'aime, on ne compte pas...
|
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Sam 17 Mar 2018 - 10:40 | |
| Quel est le nom de la plante sur la gauche avec de grandes feuilles ? J’avais vu une vidéo sur youtube qui parlait de l’aquaponie, la plante était devenue immense |
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Sam 17 Mar 2018 - 10:58 | |
| Trop beau. Tu es le meilleur géo. bientôt le grade doeux suppreme du poisson rouge. |
|
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| |
| |
geopsikoMaitre poisson rouge
| |
| |
| |
| |
Kell.Conseillers
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Jeu 22 Mar 2018 - 20:04 | |
| Je la trouve bien chouette cette petite "tortue"! Ça va bien avec le reste!! Pour les chats, les deux noirs, ce sont les derniers petits que ta minette a eu il y a pas si longtemps que ça? Ils sont grandi!!! Et le tigré, c'est samael? |
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Jeu 22 Mar 2018 - 20:50 | |
| Trop beau les minous. Les jeunes sont déjà stérilisé ou c'est prévu ? Très belle tortue aussi. |
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Jeu 22 Mar 2018 - 21:24 | |
| alors la tortue le coté pratique c'est qu'elle ne demande jamais a manger et ne risque pas croquer les poissons (et encore moins se noyer MDR) pour les 2 minou attention lol tu parle de quelle minette? car ma copine elle aussi a une minette toute noir mais je me souviens pas qu'elle m'est fait un gamin....arf passons lol donc non le plus petit noir c'est un des 2 chaton (l'autre étant celui qui a été confondu avec Samael) et la plus grande noir c'est la maman(c 'est a ce demander comment elle a fait pour mettre bas en étant elle même presque aussi grosse que ces chaton de 6mois.... mdr) pour samael malheureusement il a disparu ils y a quelque mois et on a lancer des avis de recherche mais ça na rien donner on espère qu'il va bien et que c'est qu'il est partit par jalousie en vers les chaton et pas qu'il s'est pas fait écraser quelque pare...) |
|
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
Kell.Conseillers
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Ven 23 Mar 2018 - 14:48 | |
| ah oui, c'est vrai qu'un des deux chatons était tigré, j'avais oublié, je pensais qu'ils étaient noirs tous les deux. C'est vrai que la mère est aussi petites que les deux autres! ça fait pareil pour notre femelle persane, son gosse est plus gros qu'elle Je savais bien que tu allais nous sortir une de tes blagues si j'écrivais "minette" mais bon... Je suis désolée pour Samael j'espère aussi qu'il est dans une bonne nouvelle famille! |
|
| |
| |
| |
mahipeModérateurs
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Dim 25 Mar 2018 - 11:54 | |
| Oh yé! Oh yé! Plus de fuite, le sol est à nouveau sec et le montant de mur aussi, plus qu'à remettre un coup de peinture pour cacher l'auréole, que du bonheur. lol Le fin mot de l'histoire, j'ai réalisée que j'avais montée le niveau d'eau au maximum et que le rejet de la deuxième pompe faisait une légère vague sur la parois, et de là l'eau s'infiltrait. Elle est pas belle la vie? |
|
| |
| |
| |
Kell.Conseillers
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Dim 25 Mar 2018 - 12:39 | |
| Une petite question (désolé si elle est bête). C'est par rapport à tes pierres. Tu disais que tu avais peur qu'elles abiment ton enduit de bassin. Mais est ce que ça pourrait aider de mettre sur le bas des pierres la même résine que celle dd ton bassin comme ça ça lisserait le bas des pierre et empêcherait les pierres d'abîmer trop vite l'enduit du bassin. |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
mahipeModérateurs
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Dim 25 Mar 2018 - 13:18 | |
| - monkydluffy a écrit:
- Une petite question (désolé si elle est bête).
C'est par rapport à tes pierres. Tu disais que tu avais peur qu'elles abiment ton enduit de bassin. Mais est ce que ça pourrait aider de mettre sur le bas des pierres la même résine que celle dd ton bassin comme ça ça lisserait le bas des pierre et empêcherait les pierres d'abîmer trop vite l'enduit du bassin. Pas de souci si je n'y touche pas, par contre la prochaine fois que je les bouge je prendrais encore plus de précautions. L'enduit que j'ai mis dans le bassin est comme un ciment liquide, ce ne serait pas beaucoup plus sécurisant, par contre une toile PVC pourquoi pas. |
|
| |
mahipeModérateurs
| Sujet: Re: mon bassin d'interieur Dim 25 Mar 2018 - 13:21 | |
| - Chimele a écrit:
- C'est moins grave que ce que tu pensais, c'est cool
Pas grave du tout, il suffisait que je m'en rendre compte. Je ne mettrais plus le niveau d'eau si haut l'orque la deuxième pompe sera en fonction. |
|
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|