je fait un peut tout les mois enfin quand un rat n'est pas passer par la me percer la bourse...enfin le porte-feuille hein je parle pas des autres bourses...arf lol
je suis en train de refaire les plant du jardin jap que je vais faire en 2017 pour la mère et je vous montrerais cela au passage comme je l'ai dit a ma mère il faut remercier les vache du voisin qui on détruit sont ancien jardin en s'echapent car sans elles je n'aurais pas eu de place pour lui faire son nouveau jardin lol
voila voila j'ai pas garni 2 des structure car mon pc manque de mémoire donc il faut imaginer et les plus haute plante en haut des structure c'est des colocasia vert ainsi que l'arbuste orange est un érable du japon
j'ai commander le lotus Osiris et je l'aurais pour avril et j'ai aussi commander les pièce pour ma petite attraction phare pour mettre devant le lotus et dans l'eau(enfin si j'arrive a le monter maintenant)puis me manque juste a trouver une cuve circulaire en acrylique(pièce maitresse de la chose) car percer du verre non merci pour moi
rien a voir avec un observatoire je le précise la c'est pour un tout autre niveau....si j'y arrive je vais en faire pleurer plus d'un ici lol
petite découverte fin 2016 d'une merveille qui va rejoindre mes bassins l'année prochaine
Eicchornia azuréa(cousine des jacinthe d'eau que tout le monde connais) sauf que celle ci pousse en forme rampante/flottante(comme les nymphoide peltata) et qui a une belle particularité....elle est rustique jusque a -10 degré!!