un des têtard que j'avais recuperer (dehors le temps de déplacer la mini marre a grenouille)a sortie les pattes et a investi l'un des ilots de fortune...
j’espère qu'il reste des larve de moustique dans le bac pour les nourrir car quand elle deviennent grenouille elles deviennent par la même carnivore
un peut d'avancement... on distingue mal les bouddha car le soleil ne passe pas encore au dessus du jardin et pas encore mis de bactérie dans celui la j'ai mis les jap que j'ai pu choper et mis le filtre devant en provisoire
avec un travail d'imagination il faut maintenant imaginer le lotus Osiris derrière le vortex entre les bouddha et a l’extrême droite/gauche du vortex les nymphéa tropical rouge et pourpre puis a l’arrière droite/gauche les 2 cyperus ainsi que la bande d'Oenanthe javanica 'Flamingo' a l'avant du vortex
je pense aussi changer les 2 colocasia qui n'ont pas aimer les tempête par des fougère semi-aquatique
merci non pas nuit mais il doit y avoir un décalage horaire sur le site car quand je poste un message disons a 21h parfois ça me marque 19h quand je poste le message