Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:50

Tu peux pincer le tuyau du bulleur avec une pince à linge pour réduire le débit ou mettre un petit bout de coton dans le tuyau, tu tailles le bout de coton en fonction de ce que tu souhaites comme débit. Cela filtrera l'air en même temps.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:54

Bonsoir,

Merci Chimèle c'est mieux avec ta technique!

Au repas ce soir, tentative de cresson et mâche bouillis à nouveau, mélangés dans de l'huile de ricin mais Némo l'a boudé. Même donné à la cuillère il n'en a pas du tout voulu.
J'ai tenté un peu d'artemias à la cuillère et ça a été bien plus apprécié, Monsieur a bien mangé.

Du côté de son corps, j'ai remarqué que ses écailles se décollent par endroits (sur le haut du dos) et sa peu a l'air un peu boursouflé sur sa tête et le haut de son dos.
Je trouve qu'il est un plutôt rosé à ces endroits.

J'ai vu ce soir une crotte assez longue blanche, ça peut être signe d'une maladie il me semble, qu'en pensez vous?
Je ne sais pas si c'est du à un changement d'alimentation.

Merci de vos réponses tous les jours ça m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:10

Son état s'aggrave le pauvre.

Pour la crotte blanche rien n'indique absolument que ce soit une maladie. Quand les poissons mangent peu, ils font souvent des excréments blancs et vides, en fait il s'agit de l'enveloppe.

Continues de le nourrir aux artémias, tant qu'il mange ça, il faut garder espoir.

Il faudrait le traiter avec du nifurpirinol même si je pense que ses chances sont faibles mais tu peux toujours tenter. On le trouve sous le nom de furanol de JBL ou de bactopur direct de Sera.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:20

Je me donne tout ça et j'irai l'acheter demain.
Mon pauvre petit pépère....

C'est son problème de vessie natatoire qui persiste et qui donne ça ou tu penses à autre chose?

J'enlève donc toute l'eau salée et le repasse à 100% en eau douce pour ce traitement a priori?
Revenir en haut Aller en bas
tazou003
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile
tazou003

Masculin Lion Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:24

niveau nourriture tu peut aussi essayer les épinards sinon :/ je croise les doigts pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité2
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Féminin Messages : 556
Date d'inscription : 29/10/2015
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:15

Tu peux combiner ce traitement là avec l'eau salée, normalement.
C'est ce que je fais avec mon nouveau télescope en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
oli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
oli

Masculin Verseau Messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:18

Anaïs65 a écrit:

C'est son problème de vessie natatoire qui persiste et qui donne ça ou tu penses à autre chose?

J'enlève donc toute l'eau salée et le repasse à 100% en eau douce pour ce traitement a priori?

Les troubles de la vessie natatoire ne sont pas directement en cause, mais induisent un stress qui peuvent favoriser les infections.
L'eau est toujours salée à 1g/L ? Tu peux laisser le sel pour le traitement au Furanol, il est même conseillé de mettre 3 à 5g/L sur la notice pour renforcer le traitement, mais si ton poisson est affaibli mieux vaut rester à 1g/L.
Bon courage pour ton poisson :/

________________
Mon bac ouvert 300L voiles de chine
Mon aquascape 60L tropical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:22

Merci à tous pour votre aide et vos messages de soutien.

Oli, oui l'eau est toujours salée à 1g/litre, je vais rester à ce dosage.

J'ai lu sur l'article du forum concernant ce traitement qu'on peut faire en traitement court type bain flash ou bien en traitement long.
Quel type de traitement vaut-il mieux que je fasse d'après vous? (en sachant que si c'est traitement flash, je ne pourrais lui faire que le soir, je suis absente de 8h à 19h pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:11

Il est peut être un peu faible pour les bains flashs, c'est assez éprouvant pour les poissons.

Il vaut mieux privilégier les bains longs.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:46

Bonsoir, je vous donne des nouvelles:
Nemo se nourrit avec des artemias que je lui donne à la cuillère, il a assez bon appétit donc j'y crois!
Au niveau de la natation c'est bien mieux: il ne nage normalement et plus du tout sur le côté, il arrive même à descendre au fond de l'aquarium et il est plus actif qu'il y a quelques jours.

Je pense continuer à le nourrir aux artemias pour l'instant vu qu'il les mange bien et qu'il boude la verdure, je vais essayer de trouver du tetra fresh delicat aux daphnies ou vers rouges ce weekend pour lui changer un peu, vous pensez que ça irait?
Pour l'instant je ne le nourris qu'une fois par jour, le soir.
J'attends encore un peu pour lui donner de la nourriture sèche.

J'ai commencé ce matin le traitement au sera baktopur direct dans son bac hôpital avec 15 litres d'eau reposée, 1g/l de sel et bulleur.
Je dois changer 50% de l'eau tous les jours en remplaçant le sel et le médicament, ou je laisse comme ça sans toucher pendant les 3 jours de traitement?

Je croise les doigts et vous donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:56

Ha que c'est une bonne nouvelle !

Oui les tetras freshs delicats sont très biens vu son état.

Oui changement d'eau à 50% et remplacement du sel et du bactopur, soit la dose enlevée.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:59

Oui je ne crie pas victoire trop tôt mais j'y crois!
S'il s'en sort il te devra beaucoup, c'est grâce à tes bons conseils que son état s'améliore et je t'en remercie vraiment.

Ok pour les changements, je vais faire les 3 jours de traitement et je vous donnerai des nouvelles.
J'y crois j'y crois! poisson
Revenir en haut Aller en bas
oli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
oli

Masculin Verseau Messages : 500
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 37
Localisation : Amiens
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:17

Super pouce levé

________________
Mon bac ouvert 300L voiles de chine
Mon aquascape 60L tropical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:32

oli a écrit:
Super pouce levé

Merci!!
Et merci à toi également pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:50

Des nouvelles de mon loustic après 3 jours de traitement au sera baktopur direct dans de l'eau salée au sel de guerande à 1g/l. 
C'est beaucoup mieux!! 
La natation est tout à fait normale: il peut descendre au fond de l'aquarium pour se nourrir et nage  dans le bac hôpital de 20 l sans problème. 
Au niveau de la nourriture il mange ce que je lui donne et finit son assiette  (artemias et tetra fresh delica qui sont vraiment une révélation)!!! 
Aujourd'hui c'est jour de jeûne. 

4 de ses écailles sont toujours décollées mais ce sont toujours les mêmes que depuis le début du traitement. Il n'y en a pas de nouvelles qui se sont décollées depuis. 

Le traitement sur 3 jours étant terminé, pensez vous que je doive le renouveler sur 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:25

Oui tant que ces écailles ne se sont pas remises.

Pour aider tu pourrais le nourrir avec des baktotabs de sera. On en trouve parfois en animaleries mais cela reste assez rare. On le trouve sur le net, ce sont des pastilles avec du nifurpirinol, les poissons  le mangent très bien et il ne faut les nourrir qu'avec ça.

Tu as des adresses de sites qui les vendent ici : https://voiledechine.forumactif.org/t57-medicament-bakto-tabs-de-sera#

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:16

Je vais regarder en animalerie cet après midi sinon je commanderai ce soir.
Je te remercie pour toutes tes réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:37

J'aimerais bien voir son évolution en photo, c'est tellement chouette qu'il aille mieux et comme quoi, il ne faut jamais désespéré il a la banane

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:11

J'en ai pris il y a quelques jours, j'en reprendrai tout à l'heure lors du changement d'eau et je les posterai. C'est vrai que c'est plus parlant en photo!
Je tacherai de les mettre à l'endroit cette fois!

J'avais même fait une vidéo pour montrer comme il nage mieux!

C'est vrai qu'il ne faut pas désespérer, mon pépère s'est bien accroché! trop content
Il lui reste encore à guérir ses écailles et croiser les doigts pour que ça n'empire pas.
Je viens de lui commander les Sera Bakto Tabs que je devrais recevoir demain ou mardi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:22

Très bien.

Quelle taille fait-il ?

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:36

Son corps mesure 6 cm (sans les voiles).

Quelques photos de la barrique (désolé pour la qualité, c'est pris avec le téléphone, l'APN est mal en point):
Photos du 03/05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les photos n'apparaissent pour certaines pas à l'endroit! Rohhh pourtant elles sont droites sur mon ordi! Mais quel boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:37

Je vais les redresser, cela doit venir de la taille.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:43

Merci.
Si je dois poster d'autres photos je réduirai la taille  il a la banane
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:00

Je les ai mises en 700 x 420 pixels et ça passe.

Ton poisson a drôlement bien récupéré, je suis presque certaine que les baktotabs vont encore améliorer son état. Allez encore un petit effort et il y est il a la banane

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Anaïs65
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Anaïs65

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées
Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:11

Ouiiii! C'est vrai qu'il est bien mieux ça fait plaisir de le voir se dandiner à nouveau! 
J'ai commandé les baktotabs hier sur zo*malia mais l'envoi  n'est toujours pas parti a priori... J'espère qu'ils n'arriveront pas trop tard que ça puisse aider mon loupiot à se rétablir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseils pour poisson mal en point + maintenance en aquarium non filtré en attendant la grande maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour mon poisson - boule sous ses ecailles avec une pointe blanche
» Besoin de conseils pour un nouvel occupant
» Le poisson rouge en aquarium : conseils et bonnes pratiques
» Besoin d’aide pour filtre externe
» j'ai besoin d'aide pour aquarium de 220L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: MALADIES-