Ma bubble est morte hier, elle n'avait que cinq ans, mais pour moi, elle était en fin de vie. Aucun signe extérieur hormis son manque de vivacité. Elle pesait 161 gr, mesurait 20 cm, 10 cm pour les bajoues. A jamais dans ma mémoire
Je vous rejoins,au bout d un moment lorsque les bulles sont trop grosses,ils sont trop handicapés,ne bougent presque plus et leurs jours sont presque comptés a partir de ce moment là.J ai remarqué ca chez moi en tout cas :(
Chimele Administratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
C'était ma première bubble et ce sera ma dernière à moins qu'un jour je trouve une tête de grenouille. J'aime les formes allongées chez les poissons-oeufs et les excroissances modérées.
Autre nouvelle peu glorieuse, Kiwi commence à se décolorer au niveau du ventre.
Merci à tous, je suis honorée que vous ayez une gentille pensée pour elle.
Et oui, c'est pour cette raison que je l'ai prénommé ainsi
Tous les poissons japonais sans dorsale sont classés chez les poissons-oeufs (et même quelques exceptions avec mini-dorsale.)
J'ai gravement fauté les amis J'ai presque honte, presque. J'ai ramené samedi du magasin de bricolage un mini ranchu noir de 4 cm. Sa morphologie est tout à fait ce que je recherche, belle tête et corps long, dos droit. Autant vous dire qu'il ne correspond pas au standard du ranchu de compétition, mais il correspond parfaitement à mes critères. Elevage français, donc il ne gardera pas son noir bien longtemps. Je vais mitrailler ma crevette et vous la présenter. Il faut que je réfléchisse à un gentil petit nom.
ouah il est trop ton corydoras sterbai j'adore lespeces la mais ci jen mais avec mais japonais j'ai peur que ca tourne aux vinaigre c'est un ancistrus quon voit sur une des photos ?
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]