Merci! Qu'entends tu par là poisson télescope? Tu veux savoir si elles poussent bien ou?
Romain, si elle peut se positionner hors de l'eau grâce aux racines, mais comme je l'ai expliqué un peu cette espèce de triton est majoritairement aquatique, d'ailleurs si elle sort de l'eau trop souvent ou qu'elle reste sur un espace hors de l'eau, c'est que quelque chose ne va pas (maladie, qualité de l'eau...) d'où le remplissage aux 3/4 de l'aqua
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..
Bon, les tanichthys ont déménagé plus vite que prévu! Ma cocotte en a gobé 2 cette nuit Je ne la pensais pas si vorace! Elle a du les surprendre dans leur sommeil.. les 7 restants sont partis dans le 160L, ils se font un peu harceler par mon ranchu mais rien de bien méchant! je compléterai le groupe prochainement pour avoir un joli petit banc ...
Encore une belle installation, un bel agencement. Si je pouvais juste reprocher un petit truc c'est la ressemblance entre tes différents bacs. L'agencement est plus au moins toujours pareil, avec un massif vers la droite ou vers la gauche.
je connais pas vraiment le Pachytriton labiatus, sa à l'air intéressent à observer. Sa change des poissons...
Encore une aventure à suivre
willbacks Poisson rouge adulte
Bravo, c'était bien à cet endroit qu'elle se cachait
Merci hippo, oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance, pourtant dans mon 240L les racines, les roches et le sable ne sont pas du tout semblables à celles du 160L, qui d'ailleurs a un agencement plus "central", mais c'est vrai que les matériaux utilisés dans tout mes bacs sont semblables.. Preuve que mes bacs sont assez représentatifs de mes gouts en déco d'aquarium
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
non ils sont dedans ? je ne vois que des racines . il faut que je prenne ma loupe ?
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Poisson Téléscope Poisson rouge mature
Messages : 1391 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Essonne
J'ai mis des photos de ma femelle pachytriton quelques pages en arrière. La photo avec les racines, c'était un petit "jeu" de trouvaille, j'ai cru l'avoir écrit pourtant? J'essaierai de refaire quelques photos quand la demoiselle se montrera
Regardes Junne sur quoi je suis tombée ... on ne regardera plus les radis en supermarché de la même façon : http://www.rescue-forum.com/autres-animaux-146/sos-triton-106024/
il a effectivement eu de la chance . Avec quelqu'un d'autre il finissait à la poubelle !
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
Punaise oui c'est dingue cette histoire! Comment a-t-il bien pu finir là ce pauvre petit? En tout cas il ne s'agit pas de la même espèce que le miens: il a la peau granuleuse, ce qui signifie qu'il vit plus sur terre que dans l'eau (le miens a la peau lisse, signe qu'il est à dominante aquatique). En tout cas oui c'est un très beau sauvetage, sacrée histoire!
Quelques nouvelles de la mienne Elle se porte à merveille, je lui ai donné l'autre jour du coeur de boeuf pour la première fois, j'ai réussi à filmer la scène: