Est-ce que le chauffage est bien positionné ? Il tient avec une ventouse, c'est assez? Je mets le tube complètement dans l'eau? Il n'y a pas de risque de brûlure pour les poissons?
Je vais bientôt recevoir mes plantes commandées par internet (demain ou après-demain). Je vais les laisser tremper dans un seau quelques jours. Ça me laisse le temps d'acheter une pince à planter si c'est plus facile avec. Que me conseillez-vous? J'ai vu ce style de pince:http://www.amazon.fr/Brucelles-Droites-Inox-Plantes-dAquarium/dp/B00AHPV0O8/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_1?ie=UTF8&refRID=1NJDPCYH13844M7R6G36 Est-ce efficace et facile à utiliser?
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
Est-ce que le chauffage est bien positionné ? Oui ça va, si tu pouvais le remonter un peu plus ça serait mieux Il tient avec une ventouse, c'est assez? Oui ça devrait le faire Je mets le tube complètement dans l'eau? Oui oui, les combinés chauffants sont waterproof Il n'y a pas de risque de brûlure pour les poissons? Non c'est étudié pour que ça leur convienne
Je vais bientôt recevoir mes plantes commandées par internet (demain ou après-demain). Je vais les laisser tremper dans un seau quelques jours. Ça me laisse le temps d'acheter une pince à planter si c'est plus facile avec. Que me conseillez-vous? J'ai vu ce style de pince:http://www.amazon.fr/Brucelles-Droites-Inox-Plantes-dAquarium/dp/B00AHPV0O8/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_1?ie=UTF8&refRID=1NJDPCYH13844M7R6G36 Est-ce efficace et facile à utiliser?
Ça peut être utile mais ce n'est pas indispensable
Pour ma part, non, je reste à température ambiante.
En hivers, la température de ma maison varie entre 16 et 19 °C selon le moment de la journée.
Mes poissons s'en accommodent parfaitement.
Ce qui est préjudiciable pour leur santé, ce sont les variations brutale de forte amplitude.
Je redoute davantage l'été et les risques de canicules que l'hivers durant lequel je peux maitriser les températures avec le chauffage de la maison.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne