Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DATE DE LA MISE EN EAU DE L'AQUARIUM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TAILLE DE L'AQUARIUM
* Longueur X profondeur X hauteur : 60 X 30 X 50 Hz
* En litres : 60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FILTRATION DE L'EAU
* Marque
:Rena
* Modèle du filtre :rena 90
* Débit en l/h :200 L
* Masses filtrantes :Biologique , chimique , mechanique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AÉRATION DE L'EAU (pompe à air?) :100 L

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ÉCLAIRAGE
* Type d'éclairage :aqua glo T8
* Puissance totale des tubes :15 W
* Durée d'éclairage / 24h :8 / 9 ( j'eteins manuellement )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ENTRETIEN DE L'AQUARIUM
* Fréquence et volume des changements d'eau :1/4  toute les deux semaines
* Nettoyez vous le filtre? Si oui, comment : oui , chaque mois en passant l'eau du robinet dessu sans insister pour nettoyer les déchets )
* Siphonnez vous le sable lors du nettoyage :oui avec le nettoyage toute les deux semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMÉNAGEMENT
* Nature du sol
: petit caillou quartz
* Pierres : des petits galler ( pas se de la mer )
* Objets de décoration : plantes plastiques , cachette plastique
* Plantes : non
* Fertilisation :je ses pas sa veut dire quoi
* CO2 : je ses pas
* Sol nutritif : non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PARAMÈTRES DU BAC (avec des tests gouttes si possible)
* Nitrites : j'ai des cartouche qui servent a donner des bacteries nitrifiantes ^^
* Ammoniac : je ne ses pas :(
* PH : /
* GH : /
* KH : /
* Nitrates : /
* Phosphates : /
* Température : alletour des 20 degrés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POPULATION
* Nombre total de poissons dans le bac : 3
* Variétés : telescopes celui qui est malade , bubble eyes , voile de chine
* Dates approximatives d'introduction : deux il y a depui le moi d'octobre et le bubble eyes depui deux moix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POISSON MALADE
* Les signes visibles de la maladie : il reste au fond , ne mange plus , bouge Presque pas
* Présence de blessure : un oeil un peu rouge ces jours ci
* Son comportement : reste au fond
   - Est-il apathique : /
   - Est-il speed : nn pas du tous
   - Pipe t-il de l'air en continu : au debut j ai remarqué depui pas mal de semaine qu'il etai moin speed que les autres et piper de l air de temp en temp mais il manger tres bien
   - Se frotte t-il après les décors : nn
   - Reste-t-il beaucoup en surface : il ne flotte pas en surface mais reste quelque cm en dessou calmement
   - Reste t-il au fond de l'aquarium : ces jours ci oui
   - Se cache t-il : de temp en temp
   - A-t-il l'air effrayé : nn
   - A-t-il du mal à nager : non
   - A-t-il une façon de nager inhabituelle : /
* Le poisson mange t-il depuis qu'il est malade : non il ne mange pas du tous et ne remonte meme pas des que je donne a mangés
* Ses habitudes alimentaires : avant il manger bien , directement après que je donner a manger
* Son sexe : je ses pas
* Son âge : je les depui le moi d'octobre et est quand meme petit
* Date d'introduction dans le bac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ÉVENTUELS CHANGEMENTS RÉCENTS DANS L'AQUARIUM : au debut j'avais , un filte rena 40 DONC PAS DU TOUS ADAPT2 POUR SE GENRE D4AQUARIUM ? ALOR IL Y AVAI BEAUCOUP D'algues vert et marron mais maintenan beaucoup moi avec se filter rena 90

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TRAITEMENT(s) DÉJÀ EFFECTUÉ(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INFOS COMPLÉMENTAIRES : defoi je met souvent mesmains dans l'eau pour enlever les algues eventual sur les viltres INSERTION DE PHOTOS DU PROBLÈME : pour l'instan je ne peut pas envoyé mon appareil est chez mon beau pere  bannir
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26404
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:43

Merci d'avoir rempli le questionnaire.

As-tu des tests pour vérifier les nitrites dans l'eau et l'ammoniac ?

Les poissons produisent des déchets avec leur urine, leur crotte, leur respiration etc... ces déchets produisent de l'ammoniac et des nitrites qui sont très dangereux pour les poissons, ça les empoisonne.

Il se peut que ton télescope soit empoisonné et en soit tombé malade.

Est ce qu'on t'a expliqué comment mettre en route un aquarium ? Le cycle de l'azote ? As-tu attendu 3 semaines avant d'introduire ton premier poisson ? etc...

En attendant il faudrait que tu changes la moitié de l'eau avec de l'eau neuve + conditionneur pour t'assurer d'avoir une eau propre.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:51

oui , j ai attend trois semaines
pour les testes je n'en n'est pas :(
pour le conditionneur je n'en n'est pas mais je ves m'en acheter des que je peut car je met de l'eau du robinet et je ses que c pas bon ^^
d'accord je ves changer l'eau des que mon pere reviendra
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:52

ah oui , je croi que mon filter donne des bacteries saine et active ( esque cela donne les bacterie qu'il faut pour l'aquarium ? )
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:58

mais je croi que mon eau du robinet ne sois pas avec beaucoup de chlore mais je ne suis pas sur d'apres se que j ai entendu mais j ai une aute question esque une lampe aqua glo qui sert a rehausser les couleur des poisons peut produir des algues ? ( j ai des algues vert et marron et pourtan je change l eau de mon aquarium j esseye de respecter le temp de la lumiere puisque j etein manuellement et j ai un filter dapaté )  se gratte le menton
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26404
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:45

Ce que tu peux faire sans conditionneur :

Mettre de l'eau propre dans une bassine propre (qui n'a pas été utilisé pour du ménage à cause des produits) et y mettre un bulleur : le bulleur va dégazer l'eau du chlore. Une heure de bulleur suffit largement. As -tu un bulleur ?

Il faut que l'eau soit, à 1° degré prés, de la même température que l'eau de l'aquarium.

Pour savoir si ton filtre contient suffisamment de bonne bactéries, il te faut absolument un test de nitrites. Ce test va te dire si ton eau est bonne pour les poissons et si ton filtre fonctionne bien.

Deux choses essentielles à avoir : le test de nitrite et le conditionneur d'eau.

Pour les algues : les algues marrons sont normales dans un nouvel aquarium, il faut les enlever avec de la ouate de perlon que l'on trouve en animalerie. Tu nettoies les vitres et les décors avec.

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:15

d'accord esque c facil a trouver un test de nitrite ?
mais si nous avons un bulheur dans mon aquarium esque il enleve les bacterie ? Somme nous obliger de faire le test a part avec le bulheur ?
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:17

ET sinon en attendan , je met mon poisson a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bweissach

Masculin Lion Messages : 1246
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 47
Localisation : Eure
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:29

Si tu n'as pas de conditionneur, fais comme Chimele te dis avec un bulleur dans une bassine ou autre récipient, plus il est grand mieux c'est. Tu laisse dégazer une heure ou deux avec le bulleur et tu mets ton poisson dedans. Si au bout de 10/20mns il se met à nager et bouger, c'est que ton bac est plein de nitrites. N'attends pas trop, c'est peut-être une question d'heure pour la survie de ton poisson.


Dernière édition par Bweissach le Sam 22 Mar 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:36

merci je le fai de suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:43

c'est bon j ai mi le bulheur dans une bassine et j'attend une heure
et merci pour cette astuce car jusque la dans les autre forum , on ma donner aucune astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Bweissach

Masculin Lion Messages : 1246
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 47
Localisation : Eure
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:59

J'ai eu le même problème, et c'est ici qu'on a sauvé notre poisson. Malheureusement l'autre y est resté par notre ignorance....
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:07

je suis désolé pour ton poisson mais c vrai dans se site vous responder vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:27

voila je les mis dans le bac et maintenan j'espere qu'il ira mieux :/  il est désolé
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:55

la sa fait 30 min qui est dans le bac et il ne bouge toujour pas
j ai entendu parler de sel : esque je doi mettre du sel ???  se gratte le menton
Revenir en haut Aller en bas
dardou33
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
dardou33

Féminin Vierge Messages : 267
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 33
Localisation : gironde
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:59

Pour ma part, je me lève un matin je trouve mon gros ryukin qui nageait sur le dos sur toute la surface de l'aquarium et les autres qui étaient sur le fond sans bouger, j'ai mis tout le monde dans la baignoire avec moitié eau de l'aquarium moitié nouvelle eau avec bulleur, puis j'ai changé l'eau de l'aquarium. 
A la fin de la journée le ryukin nageait normalement comme si il ne s'était rien passé et mes autres pareil.
Ils ne l'ont plus jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Téléscope
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Poisson Téléscope

Féminin Messages : 1391
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Essonne
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:09

Bonjour Alexirocher,

@Dardou: Dans la baignoire, il faut faire attention car il reste souvent des traces de produit ménager ou bien des microbes qui pourraient rendre les poissons malades.

@Alexirocher :Fait attention, il ne faut pas du tout rincer les masses filtrantes de ton filtre à l'eau du robinet, cela tue les bactéries de ton filtre et déstabilise l'équilibre de ton bac en provoquant des pics d'ammoniac et de nitrites qui peuvent tuer les poissons.
Donc quand tu nettoies ton filtre, c'est uniquement avec de l'eau prélevée dans l'aquarium.
Tu dis mécanique, biologique et chimique en parlant de tes masses filtrantes, c'est très bien mais concrètement, qu'as tu comme masses filtrantes? mousses? et puis quoi d'autre?
Tu nettoie ton filtre tous les combien?

________________

Revenir en haut Aller en bas
dardou33
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
dardou33

Féminin Vierge Messages : 267
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 33
Localisation : gironde
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:17

Pour la baignoire je la rince a l'eau claire en frottant a la main quelques minutes avant, par exemple quand je garde l'eau de l'aquarium pour nettoyer les filtres
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:21

Bonjour @poissontelescope , je nettoie mon filtre tous les mois en meme temp que changer les cartouches
pour le filtre j ai une mousse 30 ppi , j ai une cartouche api crystal ( rend l eau clair ) avec un bacti star x2 ( etablie un equilibre biologique  ) .
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26404
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:24

Attends avant de faire quoi que ce soit. L'eau c'était pour changer de l'eau de l'aquarium... bon tu l'a mis dedans ce n'est pas grave.

Et puis ce n'est pas magique, il faut laisser à ton poisson le temps de récupérer. Le lendemain on peut voir des améliorations.

Un test nitrite coute dans les 7 à 8 euros mais c'est vraiment indispensable, sans ça on ne peut pas t'aider.

Le sel est une bonne idée. combien de litres fait ta bassine ?

Et comment vont tes autres poissons ?

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Poisson Téléscope
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Poisson Téléscope

Féminin Messages : 1391
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Essonne
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:25

Dardou, c'est vraiment risqué de faire ça, tu peux refiler des maladies à tes poissons. Les microbes qui sont toujours présents même dans une baignoire propre ne sont pas dangereux pour nous humains, ou pour laver ton chien par exemple, mais, pour les poissons, c'est une autre histoire. Ils vivent dans un espace clos et sont quand même fragiles.
Tu devrais le faire dans un seau qui ne sert QUE pour ton aquarium.
D'ailleurs, tu as déjà eu des problèmes d'hydropisie avec un de tes poissons (et peut être d'autres maladies, je n'ai pas cherché dans les sujets) donc je te conseille d'arrêter d'utiliser la baignoire comme réceptacle pour tes poissons ou rincer les masses filtrantes.

________________

Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:28

POUR MA BASSINE JE VES CALCULER MAIS  mais autres poisons sont nikel !
c'est comme si je remplissai la bassine de 10 verre d'eau :c bon je ses je suis nul pour calculer  crier
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Téléscope
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
Poisson Téléscope

Féminin Messages : 1391
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Essonne
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:29

lol elle mesure combien?

________________

Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:33

att je ves mesurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexisrocher
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile


Masculin Balance Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : GONESSE ( region parisienne )
Humeur : bien
mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:36

23 X 4 de longeur ( 23 de chaque coter )
et j ai rempli de 10 cm de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Empty
MessageSujet: Re: mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon poisson japonai nage presque plus et ne mange plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» poisson qui nage à l'envers
» poisson qui reste à la surface et qui ne mange plus
» Poisson qui se plie se penche sur le côté et nage désorientée.
» Help!! Mon oranda ne mange plus!
» Nage désordonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: MALADIES-