il est d environ d hauteur 12 de longueur 13 X4 mais la pas d animalerie pres de c hez moi je suis obliger d attendre la semaine prochaine quand mon beau pere viendra me chercher pour en acheter un :/
alexisrocher Poisson rouge juvénile
Messages : 62 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 25 Localisation : GONESSE ( region parisienne ) Humeur : bien
brf je voulai vous dire que je ne croi pas qu'il va survivre il est toujour en mauvaise etat et je ne croi pas qu'il va se remettre car il est tout tordu il nage de moin en moin mais si il nager Presque pas au debut et on dirai qu'il a du mal a respirer :(
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
C'est triste pour ton poisson si c'est la fin, je suis désolée. En tous cas, il ne faudra pas reprendre de poisson pour le volume de ton bac il faut que tu restes à 2 max.
d'accord il est décédée dimanche :'( je prendrai des plantes a ma prochaine visite a animalis et maintenan je nettoie toute les semaines mais c chiant que la des algues qui se forme sur les vitres et les decors meme si c leger ( je ses pas si c bon ou pas ) et pour ma lampe je verrai a acheter un programmateur car mon pere veut attendre une occasion ^^' mais je ses pas si c pas la lampe qui forme les algues par exemple que j etein la lumiere a des heures differente a chaque foi
sur se j ai appris beaucoup de chose en votre compagnie merci je ne vous oublierai pas
Messages : 62 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 25 Localisation : GONESSE ( region parisienne ) Humeur : bien
Pour les algues, si il y en beaucoup cela peut venir de la lampe effectivement mais aussi du taux de nitrates et de phosphates dans l'eau. Par contre, il est tout à fait normal d'en avoir un peu. Il faut les enlever à chaque changement d'eau.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
dans ton volume ce n'est pas possible, il faut un plus grand volume pour mettre d'autres poissons qui acceptent une eau à 22 et les mêmes paramètres qu'un poisson japonais
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]