moyen mais il me reste plus que un jour demain a faire de formation apres il va me faloir me re habituer a mon traitement psy et ça iras mieux avant la formation je ne pouvais travailler que l’après-midi car le matin mon traitement m’assomme et j'en perd l'usage d'une partie de mon corps mais au moins je passe le reste de la journée sans trop de douleur et la pour pouvoir faire la formation il ma fallu ralentir mon traitement pour travailler aussi le matin mais le problème c'est que les plus grosse crise sont revenu avec et quand ça m'arrive je doit utiliser un traitement de choc qui stop mes douleur d'un coup et pendent quelque heures mais il est a base d'anxieulitique/paracétamol/codéine donc imagine le cocktail Molotov...et souvent le contre-coup c'est que cela me détruit le fois au compte goutte. et c'est ce qui m'est arriver ce matin j’étais plié en 2
la je vais pouvoir prendre du repos et ca va allez mieux
une petite vidéo faite le soir donc moins ""lumineux"".. alors pour info les cri que l'on entend par moment ce n'est pas une guenon en rute d'un possible parc animalié du coin mais ma copine qui regarde la coupe d’Europe et les espèce de reniflement ça c'est moi car j'ai des conduit nasale de lapin nain...lol
Heureux comme un poisson dans l'eau, ça prend tout son sens chez toi. Pour le son, tu as le choix de mettre une bande sonore aussi en cliquant sur la note de musique en dessous de la vidéo et hop c'est magique! adieu guenon et lapin nain, camions avions et motos. lol
vi mais je met des musique que pour les vidéo que j'appel définitive par exemple au summum du développement des plante vers aout/sept bon cet année ça risque d’être ...heum lol car vu qu'on va passer de hiver a direct automne....
PS: je suis sur un nouveau plan 3D juste pour le fun je partagerai ça va être long ce coups ci la c'est du lourd (encore de la démesure dans mes idées lol )
voila ce qui en partie nous fait comprendre que nos nénuphar se sentent bien et on l'impression qu'ils leur poussent des ""ailles"" lol
il y a aussi une autre raison qui les poussent a sortir de l'eau comme ça quand au bout de 3 ans il faut les rempoter/diviser mais cela ne peut arriver aux miens car j'utilise directement des pot bien plus grand pour ne pas avoir a les diviser avant 5/6ans