je suis en train dupload mon dernier plan que j'ai fait juste pour le fun et je vous le partage la c'est du lourd...pas par le format mais car j'y est mis mes tripe et y est gagner quelque nuit blanche pour le mener a bien je pourrais facilement faire mieux en détailles mais mon pc ne suit plus et au bout d'un moment il tourne a 2 a l'heure(pas assez de mémoire et de puissance) donc a toute a l'heure
oui mais c'est moins sympa le temps que tu met a le faire lol cela dit ça reste attractif quand même quand tu commence a toucher... après le blême c'est que le prog que j'utilise et de loin pas complet coté plante mais trop complet coté bibelot et pour un accro du jardin comme moi c'est raid...sans compter que tu as interé a avoir un config du pc hard... pas trop pour ce prog gratuit mais pour les payant ça pique la moi rien que sur celui la arriver a un certain point mon pc rame tellement que je doit superposer des plan en traficotant l’échelle du programme pour alléger le plant initial sinon je met 15min pour positionner une chaise la ou au début il me faut 5sec...
premières fleur de la saison pour les nymphoide peltata
ainsi qu'un petit ajout en plante autour du bassin donc un phormium rouge(dans un pot fait de recup donc pas très attirant le pot lol ) je vais en mettre un autre noir dans le pot vide plus haut
oui cela d’appel un koi pearl mais a une utilité un peut différente(ou du moins plus poussé) que les observatoire que l'on fabrique nous même(souvent en verre normale) car le plastique translucide utiliser pour les koi pearl a un effet loupe pour pouvoir vérifié/scruté plus facilement les écailles des poisson pour dépister certaines maladie et éviter de les stressé en les attrapant directement
c'est velda (société allemande) qui fait ça mais cela coute souvent un ""bras""...
lu petit transfère au compte goutte(donc quand j'arrive a en choper un...)des alevin PR JAP qui sont dans mon bassin de salon(j'imagine qu'ils y sont arriver avec des bouture de myriophyllum car je n'ai pas remis de PR dedans depuis les jeune que j'ai transférer en mai et je doute que ce soit eux a leur age qui est fait des petit lol)
oui cela d’appel un koi pearl mais a une utilité un peut différente(ou du moins plus poussé) que les observatoire que l'on fabrique nous même(souvent en verre normale) car le plastique translucide utiliser pour les koi pearl a un effet loupe pour pouvoir vérifié/scruté plus facilement les écailles des poisson pour dépister certaines maladie et éviter de les stressé en les attrapant directement
c'est velda (société allemande) qui fait ça mais cela coute souvent un ""bras""...
Deutsche Qualität
N'empêche c'est bien pratique ce côté loupe !
Sympa la surprise des bébés
geopsiko Maitre poisson rouge
lu floraison d'un de mes nénuphar de collection Nymphaea 'Siam Dahlia' (70 euro le nénuphar rare ça pique mais ça adouci le regard lol) la c'est le premier de la saison donc il paye pas trop de mine mais les prochains vont tout pété lol en plus mes koi l'on bien stressé l'année dernière...j'ai du le divisé en 3 a cause d'elles
complétement ouvert ça donne ça...attention les mirettes