oui et les têtard aussi d’ailleurs autant les crapaud hors de l'eau vont resté la quand je vais partir mais si il reste des têtard eux je vais être obligé de les embarquer
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
geopsiko Maitre poisson rouge
Tes installations sont magnifiques et originales!! J'ai toujours trouvé incroyable que les cactus puissent faire des fleurs tellement jolies, qu'elles paraissent artificielles. Les poissons pleins de vitalité s'en donnent à coeur joie. Ils sont très beaux. Les grands comètes sont une merveille, quelle caudale!
plus que 2 variété mais je pense ne pas avoir le temps donc ce sera pour l’année prochaine ou après le déménagement mais j'en doute car les rempotage vont surement les stopper
je link la dernière et définitif vidéo du bassin et du jardin qui l'entoure malheureusement la vidéo été en HD avant upload et bizarrement un peut flou sur youtube il manque pas mal de floraison qui n'en aurons pas le temps comme les iris/certain delosperma/et certain nénuphar mais ce n'est que partie remise...
lu quelque photo du jour a l'heure du repas " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />
et en bonus mes 2 gourami en vacance dans le bassin vu que l'eau est a la bonne température ils y sont depuis 5jours et on l'aire encore plus vivant que dans le 350L ils nagent même en banc avec les PR par moment " />
lu stupéfaction ce matin...mes jacinthe d'eau on fleurie et dans le bassin ou je mi attendais le moins(le mini bassin de test) " /> " /> " /> puis quelque MAJ du bassin principale " /> " /> " /> " />
sinon je déménage dans 10jours si aucune merdouille n'arrive entre temps et donc je vais me terrer quelque temps(enfin le temps qu'ils me déménage ma ligne internet lol ) ++
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
j'ai commencer a démonter le mini bassin de test j'y est trouver 6 alvin de 2-3cm de PR JAP il on du y atterrir quand j'ai transféré des jacinthe venant du gros bassin et c'est a ce demander comment ils on survécu dans 5cm d'eau et 1mois a 30-35 degré en continue
il y a aussi beaucoup de têtards je vais les amener au bassin naturel géré par la ville car je ne remonte pas de bassin de ce genre avant avril 2016 et dans le gros bassin les koi vont s'en faire un plaisir malsain...
" /> ainsi qu'une belle surprise dans le bassin principale avec la floraison de mes nymphoide peltata(dommage a 8jours du déménagement...heum) " />
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
lu rien a voir avec le bassin mais il fallais que je vous la link celle la lol nouvelle niche pour gyzmo(un de mes octodon)...ma poche lol " />
mon déménagement est fini et les poisson sont dans un bassin(piscine) d'attente mais je remonte le bassin pour octobre donc je mettrais des photo de la piscine plus tard