ce soir je vous fait decouvrir....apres le seigneur de guerre...le seigneur du jardin!!! une espece tres rare de jardinier européen(on peut le selectioner frequament au beau milieu de son jardin) il ne connais pas les saison pour lui tout est faisable comme faire fleurir ses nymphéa quand ca lui chante !!(et autre plante aquatique d'ailleurs)
impressionnant, c'est quoi la sauce mystère pour réussir de si beaux nénuphar ? A la maison, première année que j'en avais et la floraison s'est arrêtée fin août
geopsiko Maitre poisson rouge
petite photo nocturne de la boite mystère derrière le bassin facile a deviner que c'est la filtration bio dans la lignée de celle ryukin mais je la finirais au printemps car quelques truc a finir avant
juste un coté et je sais pas pourquoi mais tout les ans quand je bâche un des coté ils se fourrent tous sous le coté bâcher pour ZZZZzzz alors que avec un seul coté bâcher ça n'est pas ça qui va réchauffer l'eau lol cela ne change rien non plus sur le gel car avec le filtre activer toute l'année la surface ne gel pas avec ou sens bâche
alors du coup ba ceux qui dorment sont tous sous le coté bâcher et les autres prennent le soleil a coté si il y en a
me suit enfin lancer dans la construction de mon propre filtre maison du bassin je vous mettrais des photo en temps voulu il fait 1000l assez grand corps de filtre ce coup si je croix lol