merci beaucoup alors en plus ce soir je vais vous en raconter une bonne il y a 3ans j'ai mi dans le grand bassin mes Misgurnus anguillicaudatus le temps de monter le bassin du salon mais je n'avais pas réussi a les récupérer ....je les croyaient dead depuis tout ce temps et la ce soir miracle je vois au fond posé sur la pouzzolane d'un pot de nymphéa un misgurnus de 20cm qui se dore la pilule tranquille...
pour un poisson tropical qui résiste a minimum 10 dans les cas exteme...bas la famille se porte plutot bien du coup je vais pas les rentrer car ils se sont fait une colonie la et il on du s’acclimater naturellement et se serrai je pense pas bien pour eux de changer leur train de vie
par contre comme je sais qu'ils sont la je vais quand même leur ajouter quelque granule a esturgeon parfois dans la semaine
je n'ai pas pu faire de photo car je l'avais pas sur moi
et en bonus une anecdote de la semaine plus que alarmante et croustillante de la vie actuel voila la reponse de kiabi apres une comande que j'ai fait chez eux et qui a deraper car arriver en 2semaine au lieu de 3 jours donc il m'on demander d'evaluer chose que j'ai fait et voila la reponse MDR geop,
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre site.
Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :
contient une plainte au sujet de l'expédition est vague ou nécessite plus de détails
Nous vous invitons donc à le modifier en conséquence, pour que nous puissions le publier. en gros si tu dit que tout va bien meme si ca va mal il publi si tu te plein ils te zap
Super bonne nouvelle pour tes "Misgurnus anguillicaudatus" ! Tu sais combien ils sont? Par contre ils ont un nom que j'aurais du mal à retenir !
Des vrais co---- chez Kiabi, mais ça ne m'étonne pas plus que ça, ils ne veulent pas de mauvaise pub! Et si tu essayais de réécrire ton mot en y mettant les "formes"? Je dis ça mais si ce sont vraiment des co--- ils ne le publieront pas plus! C'est un peu comme les assurances, on a le droit de payer mais pas de se plaindre !
non je sais pas combien ils sont ou en tout cas minimum ce que j'y avais mis donc 3 mais si ils on survécu en 3ans obligatoirement ils on établi la famille lol
alors kiabi non j'insiste pas car vu la réponse que j'ai copier/coller ca veux bien dire ce que ca veux dire ""pas de mauvaise pub""
quand tu vide l'eau de ton évier âpres avoir laver un truc tu a du remarquer que l'eau former un mini tourbillon qui ne dure guère longtemps..
ba la c'est presque le même fonctionnement sauf que l'eau et injecter dans le vase par dessous par 2 sortie opposer(une en face de l'autre et chacune contre une parois du vase) et chacune d'un sens opposer aussi (avant/arrière)ce qui lance la formation du tourbillon mais si cela s'areter a ça cela ne ferai que remplir le vase jusque a débordement mais comme il est percer au centre l'eau est attirer pour se vider par le bas et en même temps vers le haut pour déborder ce qui forme ce vortex d'eau infini