bon la ça va être difficile de cacher plus longtemps mdr
donc comme vous l'aurez compris c'est un espèce de pre-haut ou haut vent comme on le sent donc pour travailler ou aller voir les bestiole qu'il pleuve ou qu'il vente et surtout travailler ou faire les soin au sec!!!
et du coup pourquoi pas ajouter un petit mur végétal a l’arrière....histoire de faire d'une plante deux coups oups pour le fignolage bien-sure lasure et a l’intérieur je vais mettre des siège de bistro en bois pour la contemplation zen du tout
plus tard si j'y pense je referais la bordure haute du bassin en visant des volige ou autre mais comme j'ai plus de bois et que je vais pas payer 90euro pour livrer 3 planche je pense pas le faire on verra
me reste quand même quelque menu bricolage pour remettre le vortex qui ira plus tot la comme j'ai mis autre chose dans l'autre bassin ainsi que remettre l’observatoire
ah et j'oubliais je vais mettre un paillage sur le toit pour faire penser aux cabane sur les plage dans le sud
oui il faut se ménager mais ceci dit j'aime être aduler donc ça ira lol et puis on dit que c'est bien de mettre du poids au cheville pour améliorer ça vitesse après mdr
ma grosse doré a dead je sais plus si j'avais dit et sans aucun problème de paramètre ni sur la koi je ne saurais dire pourquoi mais c’était durant l'hiver... enfin bon elle a résister 8ans et la hop un hiver moins rigoureux...bizard
ps; la l'eau est 100%clair mais comme d'hab le reflet de mon mur blanc rand les image opaque sur les photo c chiant et ça le fait pas sur les vidéo c'est pas étrange ça aussi...
:merci2:et merci demain je vous met le rendu final du "pre-haut" devant le bassin si j'ai le temps d'aller chercher les plante a planter dedans j'ai aussi remis observatoire mais ils en on strictement rien a cirer lol
lu j'ai fini en soirée donc photo demain il n'y aura pas encore le paillage du toit je doit attendre que ma mère passe pour m'aider a le ramener en tuture
j'ai fait une vidéo sous l'eau mais bien-sure a faire abstraction du sédiment/du krill/et surtout du sperme de poisson de printemps......arf
le poisson qu'on voie sur la page d’accueil de la vidéo je pense que c'est une carpe de kolar voilé mais je ne peut bien-sure en être sure mais ça tête est très différente de tout les pr ou pr jap que je connais
et pour finir en bonus morbide arf je voudrais pas être a la place de mon agave ...bonne appétit bien-sure
Je suis pas trop d'accord sur ce coup là, pour l'instant elles sont mimi mais elles vont devenir grosses et dégoûtantes d'ici peu
Très sympa ces poissons! Justement pour le poisson qu'on voir en miniature de vidéo, j'aurai dit un oranda à protubérance rase... Il est bien beau en tout cas, même avec une caudale simple! Tu as un PR blanc avec une caudale voilée magnifique
________________ De retour après une très longue absence