produit par Fukami , si vous arrivez à les joindre ......
le problème d'internet c'est que ça me donne l'impression de plus en plus nette qu'on ne vit pas sur le bon continent ....
________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Honey Moon Oranda Poisson rouge mature
Messages : 852 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 43 Localisation : Guadeloupe Humeur : tout dépend des jour comme tout le monde
Je ne suis pas un grand fan de pearlscale en général mais là... wouah les couleurs ^^ Et c'est clair qu'on est pas sur le meilleur continent pour notre passion... même aux USA ils ont des sites de ventes aux enchères de voiles de chine... Il y a aussi un meilleur marché en Angleterre, nous on est vraiment à la traine !
Et quand on discute avec les grossistes (en tout cas dans ma région) beaucoup ont tendance à dire que les japonais.. c'est pas le top en ce moment! peu de clients, pas mal d'élevages qui stoppent ou offrent une qualité bof bof.. difficultés à faire entrer de gros spécimens..
________________ Mes quatre aquariums, c'est par ici..