| Les jap's de Junne, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JunneMembre d'honneur
Messages : 3441 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 29 Localisation : Ch'ti
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Dim 19 Juil 2015 - 19:37 | |
| Merci Drey! J'ai la chance d'avoir un grossiste qui importe de très beaux spécimens.. mais on trouve parfois de vraies perles dans le commerce aussi! si tes poissons sont jeunes, il faut patienter, ils s'embelliront en grandissant |
|
| |
Drey25Poisson rouge juvénile
Messages : 77 Date d'inscription : 17/07/2015 Age : 43 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Dim 19 Juil 2015 - 21:12 | |
| J'espère ! Les miens sont tout jeunes, à peine 2 mois que je les ai. Je débute, avec quelques erreurs, mais j'espère les voir grandir et les garder le plus longtemps possible. Quand je ferai un bassin, je garde l'idée de l'observatoire, vraiment je trouve ca excellent ! |
|
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
stickPoisson rouge adulte
Messages : 240 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 48 Localisation : montpellier
| |
| |
JonathanMaitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Ven 24 Juil 2015 - 12:34 | |
| Salut Junne, j'aimerais bien mettre Yuko sur le diaporama si tu m'autorise à prendre deux photos d'elle. |
|
| |
JunneMembre d'honneur
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Mer 5 Aoû 2015 - 13:17 | |
| Bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne t'ai pas envoyé de photos pour participer au diapo, mais tu peux te servir dans tout mes sujets sans soucis ! L'autre jour, j'ai enfin réinstallé mon observatoire dans le bassin. Mes 10 loupiots n'ont pas mis longtemps à tester et à apprécier! Hinata est entrée la première, sous le regard admiratif de ses amis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yume a finit par la rejoindre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ichigo a fait son jaloux et s'en est pris à Yume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis Hinata a invité tout ses potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Azami a fait une petite danse avec Yume: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les autres n'ont pas osé se montrer ce jour là, mais ils ont tout testé l'observatoire et j'aurais l'occasion de faire d'autres photos assez vite! |
|
| |
romainPoisson rouge mature
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
JunneMembre d'honneur
| |
| |
| |
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |
JunneMembre d'honneur
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Mer 26 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Les bébés vont bien Valma, ils grossissent à vue d'oeil! Aujourd'hui, j'ai pu profiter de mes loulous sous un chouette levé de soleil.. l'eau est superbe en ce moment, alors forcément.. photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Satou (F)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Akina (F)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsuki (M)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ichigo (M)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haru (F)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Azami (F)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hinata (F)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Takara (M)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yume (M)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yuko (M)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de groupe .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haru et Yume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yume et Akina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Akina, Satou et Yume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yuko, près d'une des roche de la berge (plus ou moins 30cm) Une vidéo charge, à tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Mer 26 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Vivement la video ,j en bave déjà,le peu de soleil que nous avons cette année leur a tout de mm fait un bien fou aux couleurs,elles se sont intensifiées c est dingue. |
|
| |
JonathanMaitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
| |
| |
JunneMembre d'honneur
| |
| |
| |
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Ven 28 Aoû 2015 - 8:51 | |
| Je ne me lasse pas de tes vidéos,quel plaisir de voir des poissons heureux,j adore l angle de vue de la fin de ta vidéo |
|
| |
JunneMembre d'honneur
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Dim 30 Aoû 2015 - 11:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les deux nouvelles arrivantes (qui je l'espère, sont bel et bien des femelles, d'après mes observations c'est presque sûr .. mais on ne sait jamais !) Elles sont déjà baptisées, l'une d'elle a la caudale typique des butterfly, et l'autre est un peu plus grande. A gauche, je vous présente donc Nodoka (qui signifie calme) et à droite, Uteki (qui signifie gouttes de pluie) Ces deux black moor sont pour le moment en quarantaine, elles rejoindront le bassin dès le week end prochain (si tout se passe bien). Moi qui ne voulait pas de "gros yeux" dans mon bassin.. j'ai craqué! |
|
| |
| |
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
JunneMembre d'honneur
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Dim 30 Aoû 2015 - 14:21 | |
| Merci! j'ai hâte qu'elles rejoignent les autres dans le bassin .. je tenterai d'autres photos une prochaine fois, lorsqu'elles seront plus à l'aise ! |
|
| |
crevettosPoisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Dim 30 Aoû 2015 - 23:33 | |
| salut et niveaux cohabitation ca va se passer comment a ton avis ? et niveaux nourriture elle sont un peux handicaper non ? pour aller chercher la nouritture et tout ... ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JunneMembre d'honneur
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Lun 31 Aoû 2015 - 13:22 | |
| C'est vrai Crevettos, beaucoup de télescopes finissent très malvoyants en vieillissant .. ce coup de coeur n'était pas forcément hyper réfléchi, et je dois avouer que je croise les doigts pour la suite .. mais je pense que ça se passera bien, mes autres poissons ne sont pas de grosses brutes, et d'autres membres sur le forum maintiennent déjà des black moor en bassin sans soucis .. |
|
| |
TitecocoPoisson rouge adulte
Messages : 298 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 29 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Les jap's de Junne, le retour Lun 31 Aoû 2015 - 14:02 | |
| Elles sont splendides ! J'aimerais pouvoir trouver des poissons aussi bien typés ici :/ Je sais que ce n'est pas en bassin mais je maintiens tout de même deux télescope (dont un de très petite taille ) dans un aquarium ou il y a deux communs! Et je n'ai jamais observé de problème pour la nourriture ni de bousculades :) Je crois bien que tes télescope pourrons s’adapter même si c'est en bassin. |
|
| |
| |
| |
| Les jap's de Junne, le retour | |
|