Vous entendez roucouler en fond ? NOn vous ne rêvez pas... Il s'agit de Iouna, ma petite minette (j'en ai 2 autres). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Kiki_greece Maitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
isa0604 Poisson rouge mature
Messages : 720 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 58 Localisation : Suisse
Il pète la forme oui ! Il s'est légèrement blessé un bout de caudale (je pense dans une plante car il n'y a aucun objet) mais ça va et ça cicatrise bien.
Il suit Fred (anciennement Alf) partout ! C'est de l'amour ça !!!!
Guiyome Poisson rouge pubère
Messages : 144 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 37 Localisation : Aisne, France
Bonjour Isa, ils sont joli tes poissons et ton bac aussi.
Il est mimi ton petit fantail, mais attention car en grandissant il pourrait gober tes tanichtys albonubes gold! Perso j'ai mis les miens dans le 200l pour ne pas prendre de risque mais j'ai laissé les danio qui sont à peine plus gros! Je dis ça car j'ai cru comprendre, au travers de mes lectures, que le fantail était plus vif que le télescope.
J'aimerais savoir si ça se passe toujours aussi bien car si oui ça me ferait un argument pour garder mes danio! Pour l'instant mes danio ignorent mes 2 fantails et vis-versa mais tu maintiens tes tanichtys avec tes 2 voiles depuis plus longtemps donc ton retour m'intéresse.
Sinon j'ai vu sur le calendrier que c'était très bientôt ton , je suppose donc que tu te prépare pour !
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour ce long silence. J'ai eu des problèmes informatiques et mon neveu m'a offert un pc. Ensuite j'ai dû être opérée de la hanche en mars. En mai le dos. Et je viens de subir 2 interventions non prévues suite à une bursite infectieuse. Je suis passée très près d'une septicémie et de graves complications vu le matériel dans mon dos. Je reviens de loin et j'ai heureusement réagi très vite (c'était une morsure de chat)
Mais je suis là et entière c'est l'essentiel.
Le jour de mon entrée pour l'opération du dos Alf m'a quittée. J'en ai pleuré...
Comme je l'avais déjà dit, à contre coeur, je préfère passer au tropical, beaucoup plus serein au niveau émotionnel. J'ai tellement mal supporté le départ de mes loulous, tous.
Il me reste 3 tachnys (ils ont plus de 3 ans je crois). Je pensais à des guppies et un couple d'apistos. Cependant je suis preneuse de toute autre idée. Ou alors des ramirezi. Bref open mind ¨!
Les paramètres sont 8 pour le PH, nitrites je pense 0, nitrates je vais tester mais tout à fait ok. Il me manque le GH que j'irai faire tester dès que pourrai me mobiliser. Pour le moment je peux marcher très très peu.
Merci de m'éclairer car j'aimerais vraiment faire quelque chose de sympa, l'aqua est vers mon lit et ces temps j'y passe beaucoup de temps...
J'espère que vous allez tous / toutes bien ! Je vais revenir plus souvent mais là je suis encore très très fatiguée.
Damaris76 Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle