juste que j'ai beaucoup trop d'animaux deja a m'ocuper et que pour bien m'ocuper de ceux present ba il faut que je leur conssacrent pas moins de temps et d'argent donc avec plus de bestiole sans compter les 2 nouveau chat il faut pas que je depense plus
Sage décision
________________ De retour après une très longue absence
premier lâché de galinette sandré mdr je continuerais dés que j'en choppe et je ferais les gros une fois le filtre déplacer a l’intérieur + buleur pour la surface(le filtre suffira pas [trop capricieux et vieux lol])
les colocasia ça les dérangent pas des mass qu'il fasse moins chaud eux...
bon mise a pare ça je met pas plus de poisson dans le garage car j'en ai déjà pommer 2 gros et pas de bleme d'aclimate donc reste plus que l'infarctus et je suis assez sure que en isolant un max la surface du dernier bassin ils pourons y survivre cet hiver et pas clamsser sur le chemin entre le bassin et le cubi... donc au final c'est élise qui va erre contente je pense que le cubi va finir l'année prochaine pour accueillir des axolotl comme elle en a toujours voulu... va juste falloir que je monte une armature pour l'isoler pour les hiver suivent
arf lol je t'ai répondu sur mon autre sujet pensent que j'y tais alors que j'etait encore sur le sujet des plantes mdr bon faut que j’arrête de mélanger mes post moi
En fait j'ai commencé à écrire le message sur ce poste ici avavant que tu transfère et donc je l'ai remis sur ton autre poste quand j'ai vu que tu l'avais transféré .