non ça ira j'ai encore de la marge avec mes 15m3 de bassin en additionnant... et comme je n'ai que 4 koi (unisexe) je risque pas d'agrandir leur clan et donc faire de la place aux autres (alors hormis kolar bien-sure mais ça c'est tellement rare....si celle que j'ai vu l'autre jours en est bien une ce sera la première en 6ans donc le % est tranquille lol)
merci merci oui pas croquer en plus je doute que ça est le gout d'une salade lol même mes lapin ils n’essaie pas et quand on voie qu'ils mange de la chicoré (salade pas petit dej mdr)sans vomir tellement c'est amère alors.....
rien a voir mais je les met quand même mes nouvelle ailles dans mon mmorpg actuel (par contre je sais pas ce qu'il flash plus entre mes ailles ou la tenue légère+string de ma guerrière.....) on voie pas trop ma tenue mais pour les coquin qui veulent voir il faudra copier la photo/zoom lol
ils sont très complice et qu'il en profitent car le coté félin reprend le dessus petit a petit car coté découverte de nouvelle nourriture inconnue la ...la complicité deviens un lointain souvenir et les gladiateur sont de retour dans l'arène mdr
tout en haut c'est moi mais tout ce qui y a en dessous ils montent déjà et ils montent et descendent déjà les escalier c'est petites racaille(début des bêtise)