Tant mieux si ça s'améliore un peu ! L'opération est toujours prévue ?
alors coté opération pour l'instant je ne peut pas dire car a l'origine j’étais persuader que ct des varice que j'avais et ça y ressembler mais d’après le dermato(même si j'avais du mal a le croire)il disais que ce n’était peut être pas des varice mais que comme les ulcère étant poser sur des saphène et leur réduisant le débit de sang c'est peut-être ça qui me procurer toutes cette douleur et il est vrais que depuis 2 jours avec une légère amélioration du 2ieme ulcère j'arrive a me reféplacer sur 10mettres a peut prés (pas plus) contrairement a pas du tout ces derniers mois.
après ceci dit j'ai quand même les pied enfler comme des ballon a cause d'une rétention d'eau causer par mes encien anti douleur a l'opium je vais passer au laxatif pour le kiki et après quelque ouverture d’écluse ça ira mieux j’espère....
mahipe a écrit:
Ah je vois! Tous les moyens sont bons pour se faire patouiller par de jolies infirmières...
j’espère que tu vas vite prendre le chemin de la guérison, car ce n’est pas en mettant les deux pieds dans le même sabot que tu vas pouvoir nous régaler des photos de tes avancées. Alors merde à toi, ça va le faire. Tu as une réputation à défendre.
j'ai le Doppler le 20 et le rdv avec l'angiologue le 29 ainsi que le podologue entre les 2 je vous dirais.
après pour les résultat de la radio du pied au cas ou j'aurais eu une des maladie osseuse ou pire que l’ulcère est grignoter l'os ba pas de souci donc toujours ça de pris
ba pour l'instant les ulcération se soigne( ça va prendre des mois quand même )a pare pour la première qui elle bourgogne donc ce sera bientôt un mauvais souvenir...
coté veine d’âpres l’angiologue(je voie pas le rapport avec les anges car perso si j'avais pu clouer sa langue sur le bureau ça m'aurais bien plu...) donc ce serais des varice ""débutante"" donc mes douleurs viennent plus du mélange ulcère/circulation veineuse que des varice elle même et le fait que je ne peut plus trop marcher donc ça n'arrange pas le reste quand un pied va mal ça fini par faire mal jusque au dos....
après comme entre parantese ce qui me saoul c'est que d’après monsieur prejuger (l'angiologue) qui d’après lui mes douleur a la cuisse elles ne pouvant pas venir des varice et comme je suis bipolaire viennent a parement de la tête....mais bien-sure...je lui ai demander si la flemme de chercher plus loin il connaissais mais il a pas compris ...
je vais essayer d'avoir des avis d'autre angiologue et faire vérifié si ce ne serais pas un nerf qui déconne a cause du faite que je marche moins....
sinon ça va quand même mieux j'arrive a jardiner non sans mal après l'effort mais c plus fort que moi.... je me suis aussi acheter un tapis roulant de muscu avec des espèce de traverse pour pouvoir marcher un peut par jour sans me faire mal
Bon, ce n’est pas la grande joie encore, mais une amélioration quand même. Je salue ton courage. Tu vas nous péter à nouveau la forme d’ici peu, il le faut.
Bon, ce n’est pas la grande joie encore, mais une amélioration quand même. Je salue ton courage. Tu vas nous péter à nouveau la forme d’ici peu, il le faut.
merci merci
monkydluffy a écrit:
De bonnes ondes pour que tu guérisse complètement et vite, tu es indispensable sur le forum.
merci bon après je parle pas très souvent car en manque d'inspiration mais je suis la quand même a lire vos post (et a lancer un post par ci par la quand je sort de mon terrier lol)
non pas encore mais généralement ça viens entre mi avril et fin avril et c'est pas plus mal car ça me laisse le temps de préparer la terre et les pot c'est fracil quand on a pris le coup un lotus mais ça demande masse d'entretiens
C'est un bon début si tu peux rejardiner un peu; j'espère que tu va trouver un angiologue plus compétent car effectivement celui ci n'a pas l'air de vouloir chercher plus loin que le bout de son nez! Il ne manque pas d'air en disant que tes problèmes pourraient venir de ta bipolarité! Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu te rétablisse au plus vite!
Tout a déjà été dit plus haut mais je te souhaite quand même un très bon rétablissement! Tu as beaucoup de courage et de volonté malgré que tu souffre, c'est remarquable
________________ De retour après une très longue absence
merci a tous ba j'ai finalement reçu les lotus ce matin j'aurais préférais la semaine prochaine mais bon c comme ça je vais les mettre dans un bac d'attente au soleil(quand il y en a lol )