| le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geopsikoMaitre poisson rouge
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
maya72TEAM
Messages : 4944 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 53 Localisation : Le département des rillettes
| |
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
RanchūPoisson rouge adulte
Messages : 526 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 34 Localisation : Bruxelles Humeur : relax
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Dim 10 Déc 2017 - 18:45 | |
| - geopsiko a écrit:
- oui oui 3 voiture de courses poilu a grande et moyenne oreilles mdr
alors Horus c'est même plus que rechercher sachant que leur mers s'appel Osiris(même si dans la myologie Osiris étaient un homme) pour info Osiris(homme) et Isis(femme) on un fils Horus
la sœur de mon chat blanc Seth s'appel Isis...pas accro au dieu/déesse égyptiens et a stargate non non lol
perso mon premier chien c'était "César" pour un Westie, Spartacus pour mon ancien Jack Russel, Xena pour ma princesse Berger Belge et pour mon prochain chien ce sera "Arès" MDR jss aussi un grand fan de mythologie et tu va rigoler mes j'ai deja vut une voiture poilue AHAHAHAHAH une voiture de sport je serait pas te dire laquelle mais l’extérieur était en daim prêt d'un grossse boite de nuit pour les blindés HIHIHIHI |
|
| |
| |
| |
Messages : 526 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 34 Localisation : Bruxelles Humeur : relax
| |
| |
Kell.Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
| |
| |
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Mar 12 Déc 2017 - 18:50 | |
| - Ranchū a écrit:
- nn ma voiture elle à un dégradé genre footballeur, c'est mes conquêtes que j'aime poilues MDR
MDR - Kell. a écrit:
voila sur ceux il est temps de vous représenter ma collection de lotus pour 2018 que je recevrais en avril en racine nue les 3 premier sont des nains qui irons dans la jardinière aquatique devant la maison (sous la fenêtre de la cuisine ou était avant les rosier) celui qui suit ira dans le nouveau bac a filtration bio que je vais faire derrière le bassin de 8m2(pas le même truc que ryukin ça je le ferais en plus a coté) et celui ci dans le jardin interieur vers la cabane des chats je bloque aussi sur celui ci mais si je le prend obliger d'enlever un des 2 géant précédent donc pas décider j'ai 5 jours pour me décider avant de faire la commande |
|
| |
mahipeModérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
| |
| |
| |
| |
Kell.Conseillers
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Mar 12 Déc 2017 - 20:50 | |
| WOW!! Franchement, ça fait rêver!! Si j'avais un choix à faire entre les 3 derniers (puisque, si j'ai bien compris, tu peux n'en prendre que 2 sur les 3), je garderai ceux des deux dernières photos! Le blanc est très beau mais il fait plus "commun" que les autres et le dernier est tout simplement splendide!! Donc si ça peut t'aider, perso, je prendrais ceux ci : Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Mer 13 Déc 2017 - 5:09 | |
| alors justement c'est ce que je pensais faire a l'origine le choix du blanc était fait expré car comme j'ai que des splendeur.... j'avais peur qu'on pense ""mais il se croix sur le trône d'eden celui la ou quoi?"" MDR et du coup un commun parmi le reste....mais bon le dernier me fait boucoups l’œil aussi... |
|
| |
Kell.Conseillers
| |
| |
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Lun 12 Mar 2018 - 18:36 | |
| salut bon ba résultat des courses j'ai fait ""l'inventaire"" des poissons qui on passer l'hiver dans le garage et ceux que j'ai pas réussis a sortir du bassin du jardin avant l'hiver... et comme quoi trop de sécurité tue la sécurité (comme dirais la fille d'un pote..)car 3/4 des poisson qui hiberner dans le garage sont mort et 100% des jap qui sont rester dehors sont vivant....
donc la je dirais que l'hiver prochain ils vont pas bouger du bassin voila pour les new's(pas superbe lol ) sinon j'ai commencer a dévoiler le jardin et j'ai déjà certaine fleur je ferais des photo(a quatre pattes...arf)dés qu'il fait beau
ps:sans vouloir plagier le sphinx.... ques ce qui nait a 4 pattes puis évolue a 2 patte et fini sa vie a 3 pattes?? l'homme me diriez vous....perso je dirais plutôt moi en particulier arf |
|
| |
Kell.Conseillers
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Lun 12 Mar 2018 - 20:23 | |
| Désolée pour tes poissons morts, la fille de ton ami à raison, trop de sécurité tue la sécurité! Hâte de voir les photos de ton jardin! Je suis contente que tu sois revenu (même occasionnellement) sur le forum, malgré les mauvaises nouvelles... C'est sûr pour ta jambe, ils vont te l'enlever? J'en suis navrée |
|
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Mar 13 Mar 2018 - 7:22 | |
| J espère que ta santé va s’améliorer, ne plus pouvoir marcher normalement je connais et je compatis Pour tes voiles dommage pour toutes ces pertes ! Je pense qu’il faut qu’ils soient habitués jeune pour hiverner et rester dehors non ? Car je vois la différence chez moi Et j’ai commandé chez latour marliac un lotus, on verra ce qu’il donne :) hâte de voir les tiens évolués |
|
| |
| Sujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine Mar 13 Mar 2018 - 12:35 | |
| merci merci alors coté poisson ce qui me console c'est que je n'y suis pour rien a pare avoir eu peur pour leur santé dehors..c'est dommage mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir
alors pour ma jambe c'est pas spécialement jojo lol mais j'en suis pas encore a l’amputation et de toute façon la politique française en matière de medecine est très étriquer lol du moment que la jambe tiens par un bout chair il préférè te éreintement en l’état que de couper... alors j'ai bien demander au docteur si il passer de bonne soirée pendant que moi je souffre mais il a sembler faire la sourde oreille...
bon ce n'est pas encore aussi mal que ça car avec les dernier anti douleur et les pencement des infirmières m’ont bien soulager la chose et elles trouvent elles que même si ça stagne un peut il y a du mieux(bizarrement j'ai eu que des femme et pas d'homme....ceci dit ça me dérange pas moi tout ce que j'ai remarquer c'est que ma copine ne pare jamais avant l’infirmier....va comprendre mdr) |
|
| |
| |
| |
MauricieMaitre poisson rouge
Messages : 2707 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 63 Localisation : Normandie
| |
| |
mahipeModérateurs
| |
| |
| |
| |
| le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine | |
|